Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Urgent, cherche tablier blanc de service pour le théatre!!! (ou quelque chose de ressemblant) Le problème c'est qu'il le faudrait pour la répet de demain et que ma fille vient de se réveillée!!!!!!!! comme d'hab................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Demande à Jean Luc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco14 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Oh la la la la il serait tant de se reveiller. Y a une solution corinne, tissu, ciseau, aiguille.. etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Oui, ven on s'en passera pour la répet..... Elle l'aura pour le spectacle.....enfin je vais faire mon pssible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABACOOL1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 pas de problemes pour le tablier j'en ai un a te donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 tu veut un tablier de serveuse ou un tablier de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Merci les gars, mais j'ai trouvé un tablier de service au boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites