Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Qui y va ? Corinne travaille, je parie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
va y avoir du sport 0 Posté(e) le 13 mars 2009 pas moi, je serais à La Rochelle bon concours à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Rien que pour vos yeux a écrit:Qui y va ? Corinne travaille, je parie ? Gagné!!! il n'y aura personne de chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Tu es sûre ???? J'avais apporté les diplômes de MEC1 à vous remettre à Neuvy. Je les donnerais à Pauline lorsqu'elle aura fini de courir après Droopy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Je ne serai peut-être plus capable de porter les feuilles mais je ferai un effort!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Je te les apporterais directement dans ta voiture, si tu es trop épuisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Je les ai pris (enfin Annie les a déposé dans ma voiture: merci) et je les ai distribués aujourd'hui: ils étaitent fiers comme tout nos ptits éducateurs!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco14 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Eh oui j'ai reçu mon diplôme, maintenant il faut faire ses preuves mais nous avons des maitres et des chiens gentils ça aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Nous avons aussi nos diplômes de 2ème degré. Tout arrive en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Oui mais alors le délai n'est pas le même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Pauline a écrit:Oui mais alors le délai n'est pas le même.... C'est normal : l'ECGB en premier ! Nous étions 4 chiens à Neuvy/s/loire, un temps magnifique, des parcours sympas, une excellente ambiance et un club qui nous a très bien reçu. Bernard fêtait son anniversaire et il a eu droit à autant de bises que son âge(la mairesse de Neuvy, la 1ère adjointe etc... etc... heureusement que je ne suis pas jalouse) La veille nous lui avions fait une fête et les adhérents du club lui ont offert un tee shirt signé par tous avec un petit mot qu'il a porté au concours, il a fallu 2 gateaux pour poser les 80 bougies, mais ils les a soufflé de bon coeur. Au jumping j'ai fait un kechke réussi (je ne suis pas sûre de l'ortographe), c'était mon petit clin d'oeil à Jean François qui devait nous regarder de là haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Et oui, il faisait un temps magnifique et mes "copines" m'ont narguer au téléphone toute la journée!!!!!! Apparemment c'était un super concours. Bises à Bernard et bon anniversaire encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Tentationhongroise a écrit:Rien que pour vos yeux a écrit:Qui y va ? Corinne travaille, je parie ? Gagné!!! il n'y aura personne de chez nous. Je réagis peut être à retardement, mais merci bien, c'est vraiment très sympa pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Désolée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites