Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rien que pour vos yeux

NEUVY

Messages recommandés

Je les ai pris (enfin Annie les a déposé dans ma voiture: merci) et je les ai distribués aujourd'hui: ils étaitent fiers comme tout nos ptits éducateurs!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui j'ai reçu mon diplôme, maintenant il faut faire ses preuves mais nous avons des maitres et des chiens gentils ça aide Chien2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauline a écrit:
Oui mais alors le délai n'est pas le même.... lol!

C'est normal : l'ECGB en premier !
Nous étions 4 chiens à Neuvy/s/loire, un temps magnifique, des parcours sympas, une excellente ambiance et un club qui nous a très bien reçu. Bernard fêtait son anniversaire et il a eu droit à autant de bises que son âge(la mairesse de Neuvy, la 1ère adjointe etc... etc... heureusement que je ne suis pas jalouse) La veille nous lui avions fait une fête et les adhérents du club lui ont offert un tee shirt signé par tous avec un petit mot qu'il a porté au concours, il a fallu 2 gateaux pour poser les 80 bougies, mais ils les a soufflé de bon coeur. Au jumping j'ai fait un kechke réussi (je ne suis pas sûre de l'ortographe), c'était mon petit clin d'oeil à Jean François qui devait nous regarder de là haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, il faisait un temps magnifique et mes "copines" m'ont narguer au téléphone toute la journée!!!!!! grrgrr
Apparemment c'était un super concours.
Bises à Bernard et bon anniversaire encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tentationhongroise a écrit:
Rien que pour vos yeux a écrit:
Qui y va ? Corinne travaille, je parie ?


Gagné!!! il n'y aura personne de chez nous.



Je réagis peut être à retardement, mais merci bien, c'est vraiment très sympa pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...