minou111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 et voici un nouvel arrivant a la maison je vous presante denett berger.......................... hollandais de 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 23 mars 2009 oh le bô BB à grandes zoreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 23 mars 2009 cool! bienvenue à lui! un bien joli compagnon pour cantot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Alors le doute s'installe....Fille ou garçon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Normalement c'est un garçon, si mes infos sont bonnes!!! Il est beau, très bringé à mon gout, mais très beau quand même. Comment se passe la cohabitation avec Canto??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
va y avoir du sport 0 Posté(e) le 23 mars 2009 mais il est mignon ce petiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bienvenue à Denett en tout cas il a l'air mégrichon, ça me rappelle qqun !!!! il faut espérer qu'avec Canto ça se passe bien, il lui a déjà piqué son ballon apparemment !!!!!! c'est vrai que pour les bringures, ils l'ont pas loupé, le coiffeur va te couter plus cher que moi pour les mêches !!!!!! hihihihi on va le comparer à Baïla !!!!! avec les oreilles différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 avec canto tous çe passe bien il ont bo avoir plusieur jouer a dispo evidament il veulent le meme!!!! je confirme s'et bien un male pour le coiffeur je lui ferais la meme coupe que moi cela reviendrat pas trop cher!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 jouet( evidament) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 mars 2009 minou a écrit:jouet( evidament) !!!! Jouet d'accord, mais evidament!!!!!!!!! (évidemment ce serait mieux!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 au moin j'aurais apris quel que chose je me coucherais -con ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 25 mars 2009 alors pour ajd ce sera APPRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 je vous previens tout de suite si vous voulez corriger toutes les fautes il vas y avoir du boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 25 mars 2009 On y est presque pour cette fois: pas de s à VA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Mais il y a un correcteur sur l'ordi, non????? Alors je t'explique, quand c'est souligné tu cliques à droite et il te propose (click, propose, vous avez vu un peu les filles!!!!, bon d'accord c'est un peu dans l'autre sens!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bon moi je pensais que s'etait un forum pour parler chien si c'et pour parler des defauds des autre pas pour moi desole............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Oh, ça va, le prends pas mal!!!! Pour en revenir à Denett, il est plus mignon en vrai qu'en photo, et il est très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco14 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Tu as raison on peut peut être parler de SINGES AH AH AH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 27 mars 2009 vraiment très mignon ce DENETT mais avec un A on aurait pu dire "ON SE LEVE TOUS POUR DANETT DANETT " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile011 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Pour l"avoir vu en chaire et en os, je le trouve sympa ce petit père et les mèches blondes lui vont très bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURENCE011 0 Posté(e) le 4 avril 2009 JE VOIS QUE LE CCSASG A PEU CHANGE, VOUS ETES DURES LES FILLES AVEC LES MECS ALLEZ Y DOUCEMENT QUAND MÊME, A+ Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 voici 1 ou 2 photo de denett au troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Il a l'air bien intéressé ce petit! Par contre, c'est normal qu'il ait le collier pour bosser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURENCE011 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 EN EFFET TRES BELLE ATTITUDE FACE AUX ZOVINS MAIS A PART LES ZOVINS QU'A TU FAIT ? CONFIRMATION? EXPO? RACONTES NOUS TA PARTICIPATION A LA NATIONALE DU BERGER AUX LANDAIS MERCI A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 super je suis sûre qu'il a bien bossé le p'ti!!!! oui alors raconte-nous cette nationale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 je suis super content je fini 2 em de ma classe bon ok sur 3!!!! mais le juge la trouver super avec un petit defaut que l'on peu coriger donc il y a de l'espoir!!! pour le troupeux ben il a ete super, pas agressif sur les moutons bonne initiation d'apres le gars qui s'en occuper (pour le collier c lui qui ma dit de le laisser bonne ambiance autre chose que la national de berger allemand!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine12 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Felicitations à vs 2 , à bientot de vs voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 super, bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Denett rentre le bois........................................................L'hiver sera froid!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Il se prend pour un retriever l'hollandais! Y'a une sacrée couche de neige dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 oui 2 jours que la voiture est bloquée!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 minou a écrit:oui 2 jours que la voiture est bloquée!!!!!!! Menteur, t'es pas venu à St georges hier???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 si mais pas avec ma voiture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 voila dennett vien d etre confirmé dimanche a montluçon cela ma permi de faire la conaissance d une soeur a dennett et regarder la ressemble je la trouve frapante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Denett a de plus belles oreilles que sa soeur!! jolie photo de famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 c pour mieux ecouter tes conseils enfin j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Jolie paire de BH.Ce n'est pas de tout la même implantation les oreilles!!Elle a l'air bien mimi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 31 août 2010 un petit mot pour vous dire que dennett a obtenus son CSAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 31 août 2010 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 31 août 2010 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 31 août 2010 Félicitations, on attend l'arrosage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 31 août 2010 On va en boire des coups je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 31 août 2010 oui j ai prevus vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 31 août 2010 félicitations !! c'est clair que coté arrosage il y a de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 minou a écrit:oui j ai prevus vendrediah, cool......................mais je ne suis pas là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 mais je ne suis pas là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon ben j y ferait apres le concour alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Félicitations!!! Oui, attends après le concours, je serai là aussi comme ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 comme ça tout le monde sera content!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 retour de l expo a montluçon ou dennett a obtenus le cacs + le cacib+meilleur de raceje suis un peut content!!!!et regarder coment il se la pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites