Tentationhongroise 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Felicitations, c'est super.au fait, j'avais bien raison : les NE Etaient bien la veille!!!!! il y en avait onze!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 21 mars 2011 félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Super!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine12 0 Posté(e) le 21 mars 2011 félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 22 mars 2011 félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 23 août 2011 un petit montage video fait par la maitresse de dahouk (soeur de dennett ) petite famille de dennetten actions( pere frere est soeur)http://www.facebook.com/video/video.php?v=2320704982568&comments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 août 2011 Ah!! Moi ça me met vidéo indisponible!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 23 août 2011 normal l'éleveuse est pas partageuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 août 2011 Et ben tant pis!!!!!! (surtout pour elle)!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 voila de retour de la nationale d elevage ou les années se suivent et se resemblemble pas dennett a quang meme obtenus son test de caracterej en profite pour remercier toutes les personnes qui mon aider pour les coups de feux comme quoi sa sert toujours de perseverer!!!!!quand a l expo ben dennett na pas du tous plus au juge un tres bon ,impossible de le mettre dans les bonnes allures , en plus 2h30 de voiture et pas le temps de lui degourdire les jambes non pas aider non plus je pensec pas grave on essairas de faire mieu la prochaine fois le principal pour moi etais te TC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 un objectif atteint, bravoooo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Super!!!!! Félicitations!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 31 août 2012 quelque photo de famillela soeur de dennett et sa mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites