Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rien que pour vos yeux

PERIGUEUX

Messages recommandés

Pas de problèmes sur la route, un coup de fil très agréable de l'équipe de l'ECGB en plein délire et rires, nous sommes arrivés vers 16 h à l'Hôtel de l'Ecluse à Antonne près de Périgueux... Le grand luxe *** ascenceur, nous avions une suite avec des meubles anciens, le balcon donnait sur la rivière avec des cygnes et l'écluse, très joli spectacle. Bien sûr repas gastronomique foie gras, carré d'agneau (là j'ai pensé aux pauvres bêtes trop jeunes pour mourir) arrosé de bon vin. Nous étions à une table où il y avait un juge de troupeau qui faisait passé le TAN à l'exposition, très intéressant et le Président de la commission troupeau à la SCC. Après une bonne nuit un peu courte nous sommes arrivés au parc des expositions où j'avais une quarantaine de chiens à juger. J'ai toujours plaisir à juger des chiens d'un juge, ce qui a été le cas Mme Mandelli m'a présenté son bichon, son mari est juge d'agility et ils ont fait le voyage de Champagne Ardennes pour cette Spéciale Bichons. A 13 h j'avais terminé mes Bouledogues Français. Après une rencontre avec J.C. Métans et Dante Mandelli, un petit arrêt pour parler agility et autres disciplines de la CNEAC, repas rapide pour être à 14 h à la démo d'OBR où j'avais rendez vous avec Nath et sa Kelpie Australe. Son club a fait une belle prestation, bien que débutant dans cette discipline c'était un joli "premier pas". Elles viendront à notre concours fin juillet. Elles seront en principe 3 obérythmistes. Ensuite avec Danse nous avons été voir les TAN, après les Bergers Australiens et dans l'attente des Bergers Belges le juge m'a proposé de mettre mon chien dans le cercle avec les brebis, j'avais un peu peur qu'il fasse le croco, il s'est jeté un peu fort sur les brebis mais le juge a frappé avec son baton de ring par terre et Danse s'est calmé, je tournais devant le troupeau et automatiquement il se mettait à midi, bien à l'écoute c'était un vrai plaisir. Ensuite j'avais rendez vous au ring d'honneur où je devais juger les meilleurs vétérans de l'exposition, une quinzaine de chiens était présents, j'ai gardé les plus âgés : 13 ans une border, une shetland et une berger des pyrénées et là je regarde les propriétaires de ces chiens sélectionnés... des agilitistes... du Poitou Charente : Mignonne la border est 3ème, la BP Méga 2ème et la Shet Malia 1ère et lors de la photo pour la postérité le maître de Mignonne m'a dit "nous sommes là Rien que pour vos Yeux". Très heureuse de voir des chiens d'agility en si bonne forme à cet âge. Le soir au repas, nous nous sommes remis avec le juge de troupeau et avons dégusté un velouté d'asperge, une omelette aux ceps, du confit enfin j'ai dit gastronomique. Aujourd'hui c'est salade. Un beau week end, très enrichissant et les 3 Borders adorent l'ascenceur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, ça va!!!
Pas la peine de nous faire saliver comme ça!!!!!!!
Perso, je sais bien ce que cela donne dans ce genre d'expo, du moins avant et après!!!!!!
(et il y avait combien de desserts cette fois ci???)
La prochaine fois je vais avec toi!! NA!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et Bernard dans tout ça cheers
il en a pensé quoi, du resto, de la chambre, de l'ascenseur

tu l'as oublié !!!! pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pendant que je faisais troupeauter Danse, Bernard faisait la sieste dans le camping car, sinon je crois qu'il a beaucoup apprécié ce week end... Mais c'est un homme... Pour savoir ce qu'il pense, il faut lui sortir les vers du nez....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...