Tentationhongroise 0 Posté(e) le 25 mars 2009 J'avais dit que cette année nous n'en ferions pas, nous avons fait beaucoup l'année passée et c'est difficile d'avoir des personnes à chaque fois. Seulement, Nathalie (Ragondin), nous demande si nous serions disposés à en faire une le 02 aout à Culan dans le cadre d'une fête d'associations de là-bas, pour faire une animation au long de la journée. Donnez moi votre avis, moi je travaillerais mais je pourrais y être en sortant à 15 H. Mais il faut être sur que nous aurons quelques personnes et en plus ça fait un peu loin pour le matériel. Ils proposent de donné un petit quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 26 mars 2009 si démo il y a, ça sera sans moi, je travaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Si nous sommes au top à Argentan et que Babacool ne fait pas l'andouille, nous devrions être à la finale du Trophée d'agility par équipes ???? On peut toujours rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ouais, ben de toute façon l'une ou l'autre se sera sans moi car je travaille aussi. Mais il sera plus facile d'aller à 15 H à Culan qu'a la finale!!!! D'ailleurs elle sera ou cette finale?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 27 mars 2009 A Rochemaure, tu y va en éclaireur la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ouais, je me demandes bien pourquoi j'y vais d'ailleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites