Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

CSAU blanc

Messages recommandés

Nous sommes invité à aller faire le CSAU blanc à St Germain des bois le CSAU blanc le 18 avril prochain.
Parlons-en à notre futurs participants. Après une première approche mercredi dernier,il semblerait qu'ils sont assez partants.
Annie nous donnera surement plus de précision sur les horaires et le lieu (terrain ou salle des fêtes??).
Merci à eux en tout cas de nous accueillir.

Pauline a écrit:
Ben oui si je veux pouvoir faire votre canicross en juin, faut que je m'entraine.

Nous, nous nous entrainons au Canifleur et au chant pour le karaoké du samedi soir.

Ah oui c'est pas le même genre d'entrainement, en effet! lol! AU pire vous aurez mal à la gorge... Laughing

Rien que pour vos yeux a écrit:
Le 18 (c'est un samedi) nous vous emmènerons sur le terrain de la salle des fêtes où aura lieu le CSAU, RV pour le café à 9 h 30 au club ensuite 10 h au terrain de foot.

Nous avions prévu une réunion de comité le 11 Avril et nous devons la reporter à la semaine suivante à 11 h 30. Pourriez vous venir à 9 h au stade, Jocelyne et Thierry vous feront passer le CSAU et nous vous attendrons pour le café au club vers 10 h.

Le 18 (c'est un samedi) nous vous emmènerons sur le terrain de la salle des fêtes où aura lieu le CSAU, RV pour le café à 9 h 30 au club ensuite 10 h au terrain de foot.

Nous avions prévu une réunion de comité le 11 Avril et nous devons la reporter à la semaine suivante à 11 h 30. Pourriez vous venir à 9 h au stade, Jocelyne et Thierry vous feront passer le CSAU et nous vous attendrons pour le café au club vers 10 h.

Nous avons bien pris note du nouvel horaire, mais je ne suis pas sure qu'a 10H, avec le nombre de chien, nous ayons fini!!!!!

Je pense que si, Thierry mercredi en a passé 6 en 1 h sur le terrain de foot. Là vos aurez 2 juges. Tu nous avait bien parlé de 10 chiens ? N'oubliez pas la présentation au juge et apprenez le n° de tatouage ou d'identification.

Ah, OK.
Oui une dizaine, je t'amènerai les inscriptions normalement.
J'ai un adhérent qui reviendra de Bourges, et nous aurons peut-être fini au terrain de la salle, est-ce que je peux lui dire de passer au club ou est-ce que ça te dérange??

• Créer...