Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BABACOOL1

fly agility rochemaure

Messages recommandés

ce week end les FBI vont faire leur premier concour de fly en equipe de 3 tous les resultats demain soir Chien

GoldenpumiCao fila

dimanche concour d'agility avec les resultats en direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premier resultats twix 5.57 BAILA 6.25 BABACOOL 6.03 EN INDIVIDUEL

en equipe 2eme sur 5 avec un temps de 17.97 ET EN BRASSAGE 3eme sur 5

a demain pour l'agility

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations. Pas mal du tout Bonne chance pour demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les permiers resultats de la journée
babacool open 3 fautes GPF 3 fautes
baila open a venir plus tard
junior open exel sans faute GPF exel sans faute
twix open a venir plus tard

et oui!!!! nous avons internet j'ai mis le temps mais la je suis au tpo !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour le concours de Fly, des résultats plus qu'encourageant !!! cheers

Génial d'avoir les résultats en live. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super équipe pour le fly, bravo!!!!
on attend la suite des résultats avec impatience du coup!!
Amusez vous bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par miracle je viens de récupérer mon internet, comme ça ne va peut-être pas durer, je me dépêche d'écrire!!!
Il n'y a pas grand chose à rajouter de plus.
Une bonne équipe de fly, malgré notre petit problème de réglage nous avons réussi à gérer et nous avons bien travaillé.

En agility, un jumping d'enfer!!!!! Seule Evolène chez nous à réussi à le finir!!!!!! 1 sur 4!!! pas top!!!!
30 cm d'espace entre le tunnel et l'entrée de slalom, pas facile à gérer!! je le met mercredi, il n'y a pas de raisons que Twix n'y arrive pas!!!!!
Pour le reste, j'ai réussi à avoir un exc au 3, c'est ce que je cherchais, je suis contente.

Stéphane à travaillé ses départs, ce n'est pas encore gagné mais c'est un peu mieux.

Baila fait pleins de fautes mais la conduite n'est pas là!!!!

Pour les résultats d'avant, Stéphane vous à tout mis.
Pour ce qui est du reste.... Merci à l'équipe de L'ECGB de nous avoir invitée à venir avec eux, c'était un super week-end, festif et sympa dans un très beau cadre. Le genre de week-end ou l'on oubli tous les soucis du quotidien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un grand merci a l' ecgb pour leur acceuil et pour ce super week end dont l'on revient avec des coup de soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
41 chiens en fly se sont retrouvés pour ce beau tournoi. Excellents résultats pour notre équipe de 4 chiens. En individuel Artalens se classe 4ème avec 5,25, Rien 5,56, Mn 5,76 et Vie 5,85. A part Artalens, nous n'avons pas poussé nos 3 chiens pour les garder frais pour l'équipe. En temps d'équipe de 4, une superbe prestation des Crocs Mignons en 22,22 s. je pensais que nous serions 2ème. A nous de passer : 1er passage, nos chiens dans les starting-block piaffent et galopent sur place, ils la veulent la baballe ! très concentrés nos chiens se jettent dans la course et je crois entendre 22s. 2ème passage Artalens fait un faux départ, pas validé, 3ème passage c'est Minute qui part avant que Rien ai franchi la ligne d'arrivée, invalidé. Nous attendons les résultats et enfin nous finissons 1er avec 22 s. Nous nous sommes entrainés intensivement depuis quelques semaines et sommes heureux de cette victoire. Ensuite vient le brassage des équipes de 4. Nous avons gagné les 2 premières manches sur toutes les équipes présentes et avons encore une fois terminé 1er. RIEN QUE DU BONHEUR pour les Blue Berry. Notre équipe est composée d'Artalens BP face rase, Vie Ta Vie Beauceron, Rien et Minute Borders. Beaux croisement, nous étions très motivés. Nous pensons aller à la finale du GPF de fly à Avignon avec cette équipe. Pour l'agility, excellents résultats aussi : Vie termine ses 4 parcours avec quelques fautes 2 ou 3 à chaque fois, au jumping, elle passe 1ère et au bon moment crie "slalom" à son chien, Vie tourne la tête et rentre dans le slalom, des applaudissements retentissent, je passe 2ème, même chose Rien rentre dans le slalom et termine avec une faute de barre. Minute termine sans faute, Scotsy fait un refus sur un saut. Nos chiens sont bien passé sur cette difficulté. Rien fait une barre à chaque parcours, Minute fait sans faute en 2ème degré et 1 faute de zone au GPF. Un bon moment de convivialité entre les clubs du Centre, nous signons pour l'an prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens de St germain sont plus réceptifs au "slalom" que les chiens de St Amand!!!!
On voit qu'elle vient de rentrer de week-end, elle à cogiter son texte pendant 3 jours!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai dû être reporter. Nous sommes rentrés mardi soir, exténués, vannés, claqués. Hier au club entrainement avec notre nouvelle équipière pour Ingré Bugguy avec Rien et Minute elles formeront un super trio. Bugguy passe en 5,25 alors qu'il y a une quinzaine de jours elle faisait 6 et des bananes ! Les Blue Berry débarquent à ingré en équipe de 2 (Artalens et Vie) et en équipe de 3, ça va chauffer ! Nous viendrons mercredi prochain vers 17 h 30 avec le matériel de fly pour notre entrainement en commun, ça ira comme heure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...