Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Et Challuy alors??

Messages recommandés

mmmm pas sûr qu'on ait les résultats sur le forum!!
on aura peut être plus de chance de les avoir mercredi soir au terrain si katia ne se connecte pas d'ici là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben nous on y est allé en spectateurs. Je me rappelle d'un jumping pas très coulant et d'une Altesse pas très énervée...

En fait il faisait si beau qu'on est allé se promener et qu'on a trouvé la rivière et là.....Vous imaginez la suite! Chien8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir été un peu en simultané avec Laurence qui était là-bas, je sais qu'ils n'ont pas commencé la remise des prix avant 18H45 il me semble!!!!
L'organisation pêche toujours un peu chez eux....
Quand aux parcours, je ne sais pas trop!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tentationhongroise a écrit:
Pour avoir été un peu en simultané avec Laurence qui était là-bas, je sais qu'ils n'ont pas commencé la remise des prix avant 18H45 il me semble!!!!
L'organisation pêche toujours un peu chez eux....
Quand aux parcours, je ne sais pas trop!!


Parcours sympas avec Monsieur Jarles qui a pensé au fait qu'il y avait encore des pointages à récupérer en vue des régionaux. Petit problème au jumping qu'il a dû improviser sur place par manque de tunnel au club de Challuy...

Journée sympa et juge sympa, mais je ne peux pas dire autre chose puisqu'il a est passionné par les bergers des pyrénées et en a un. Il parait qu'il a fait des parcours pour les pyrénées...disent les mauvaises langues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...