Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Vichy

Messages recommandés

Oh!! faut pas trop compter la-dessus.....
D'abord les résultats ne seront peut-être pas mirobolants, et en plus je serais surement trop stressée... Je crois que je vais laisser le téléphone dans la voiture...
Sinon, Servane vous les donnera, elle vient et elle n'aura pas grand chose à faire!!!!

Ne part pas battu d'avance, positive, tu as un bon chien, de l'expérience, tu dois y arriver. Travaille sur les parcours de Serge Rafin cette semaine (je crois que c'est le juge du sélectif) et tu verras que tout ira bien. C'est tout le mal que je te souhaite, d'aller à Amboise en concurrent. A demain.

A PROPOS DU REGIONAL CENTRE, QUI Y PARTICIPE ? study
QUELQUESOIT LA REPONSE ,JE SOUHAITE D'ORS ET DEJA BONNE CHANCE A TOUS, cheers NOUS, C'EST LA SEMAINE SUIVANTE AVEC MARTINEZ ET CELA SE PASSE A ST PRIEST BRAMEFANT Malinoiscocker . DE TOUTE FACON ON NE JOUE PAS NOTRE VIE zen ET PUIS APRES IL Y A LE SELECTIF GPF : QUI Y VAS ????????? Escargot APRES ON CONCOURE DANS LA REGIONALE CENTRE ON POURRA DISCUTER DE NOS EXPLOITS . saute A + cockerLabradorMalinois

Pour le régional, seul les Lopes y vont!!! Père, mère et fille pour espérer aller au championnat des jeunes. (Laurence avec les pyrénnés y sera aussi, j'allais l'oublier!!!)
Pour le GPF, se sera les mêmes avec Stéphane en plus.
Pour ce qui est de se revoir, pour ma part, je crois que ce n'est pas pour tout de suite, je ne fais ni le subdray, ni st doul!!!!!

Faut pas exagérer quand même!!!!

pour ce qui est des parcours de Serge Rafin, j'en ai monté un mercredi mais mon chien n'était pas très à l'écoute dessus, mais bon, avec le fly à coté!!!
Donc je verrais demain ce que cela donne!!!

et bien en tout cas, si je ne vous ai pas au téléphone d'ici là, je vous souhaite bonne chance !!amusez vous

merde ! merde !! merde !!! merde !!!!

Invité
Tentationhongroise a écrit:
Pour le régional, seul les Lopes y vont!!! Père, mère et fille pour espérer aller au championnat des jeunes. (Laurence avec les pyrénnés y sera aussi, j'allais l'oublier!!!)
Pour le GPF, se sera les mêmes avec Stéphane en plus.
Pour ce qui est de se revoir, pour ma part, je crois que ce n'est pas pour tout de suite, je ne fais ni le subdray, ni st doul!!!!!

Ah ben merci quand même j'ai l'impression que je passe souvent à l'as !!!!!!

• Créer...