Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Babacool et Anis sont sur liste d'attente pour le concours de Vichy du 19 avril prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Nous y serons : Vie + Minute + Rien + Bamba en 1er degré si nous avons reçu sa nouvelle licence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Ce sera sans nous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Me dis pas que tu travailles ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Non, je suis au régional!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ah oui, j'avais oublié, tu nous donneras des nouvelles en direct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Oh!! faut pas trop compter la-dessus..... D'abord les résultats ne seront peut-être pas mirobolants, et en plus je serais surement trop stressée... Je crois que je vais laisser le téléphone dans la voiture... Sinon, Servane vous les donnera, elle vient et elle n'aura pas grand chose à faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ne part pas battu d'avance, positive, tu as un bon chien, de l'expérience, tu dois y arriver. Travaille sur les parcours de Serge Rafin cette semaine (je crois que c'est le juge du sélectif) et tu verras que tout ira bien. C'est tout le mal que je te souhaite, d'aller à Amboise en concurrent. A demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURENCE011 0 Posté(e) le 14 avril 2009 A PROPOS DU REGIONAL CENTRE, QUI Y PARTICIPE ? QUELQUESOIT LA REPONSE ,JE SOUHAITE D'ORS ET DEJA BONNE CHANCE A TOUS, NOUS, C'EST LA SEMAINE SUIVANTE AVEC MARTINEZ ET CELA SE PASSE A ST PRIEST BRAMEFANT . DE TOUTE FACON ON NE JOUE PAS NOTRE VIE ET PUIS APRES IL Y A LE SELECTIF GPF : QUI Y VAS ????????? APRES ON CONCOURE DANS LA REGIONALE CENTRE ON POURRA DISCUTER DE NOS EXPLOITS . A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Pour le régional, seul les Lopes y vont!!! Père, mère et fille pour espérer aller au championnat des jeunes. (Laurence avec les pyrénnés y sera aussi, j'allais l'oublier!!!) Pour le GPF, se sera les mêmes avec Stéphane en plus. Pour ce qui est de se revoir, pour ma part, je crois que ce n'est pas pour tout de suite, je ne fais ni le subdray, ni st doul!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Mais il est où ce régional? On peut venir vous souhaiter bonne chance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Il me semble qu'il est dans le Grand Nord, à Maintenon, je crois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Oulala mais c'est l'arctique là bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Faut pas exagérer quand même!!!! pour ce qui est des parcours de Serge Rafin, j'en ai monté un mercredi mais mon chien n'était pas très à l'écoute dessus, mais bon, avec le fly à coté!!! Donc je verrais demain ce que cela donne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 17 avril 2009 et bien en tout cas, si je ne vous ai pas au téléphone d'ici là, je vous souhaite bonne chance !!amusez vous merde ! merde !! merde !!! merde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 [size=24][b][i]moi de meme[/size][/i][/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 moi de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Tentationhongroise a écrit:Pour le régional, seul les Lopes y vont!!! Père, mère et fille pour espérer aller au championnat des jeunes. (Laurence avec les pyrénnés y sera aussi, j'allais l'oublier!!!) Pour le GPF, se sera les mêmes avec Stéphane en plus. Pour ce qui est de se revoir, pour ma part, je crois que ce n'est pas pour tout de suite, je ne fais ni le subdray, ni st doul!!!!! Ah ben merci quand même j'ai l'impression que je passe souvent à l'as !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ah!! ça faisait longtemps qu'elle n'était pas venue et il a fallu qu'elle tombe sur celui là!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites