Tentationhongroise 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Dommage Pauline!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lis ce qui suit!!!!!!!!! CANIS CLUB D'INGRE - concours agility 26.04.2009 Bonjour, Vue la forte demande dans les inscriptions, nous avons fait appel à un deuxième juge qui est Wilfrid LEFEBVRE, donc se sera un concours avec deux juges, sur un seul parcours. Modification des horaires : 7H30 remise des dossards et 8H00 début des épreuves. Merci de faire passer le message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Vivement que je prenne un autre chien (avant qu'il soit trop vieux ça serait bien^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Pauline a écrit: Vivement que je prenne un autre chien (avant qu'il soit trop vieux ça serait bien^^) Pauline je connais l'adresse d'une personne qui va avoir des Pumis, tu sais les chiens-kangourous ! Je te donne son mail en mp, si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Nan nan nan je parle pas le hongrois moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Tu peux prendre des cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Je vais demander à Corinne si elle peut m'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Dommage ça t'irait bien ce genre de chien!!! Ils comprennent très vite ce qu'on leur apprend et ils ne demande qu'a travailler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 25 avril 2009 attention il va falloir caser du pumi!!!!! avis aux amateurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Je crois que ça s'entend très bien avec les flats et les labradors!!!!!!!!! Remarquez ça s'entend bien avec tout le monde!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Caser caser, va déjà falloir résister à l'envie de tous les garder^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABACOOL1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 voici les résultats de l'agility a ingré babacool open exélent avec une faute un super parcours babacool etait bien a l'ecoute gpf éliminé jupping éliminé désolé pour baila et junior je ne me souvient plus de leur résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Je n'ai pas détaillé la feuille de résultats mais il est revenu avec 2 coupes, donc il doit y avoir des podiums!! En tout cas Baïla à été éliminée sur le degré, c'est tout ce que j'ai vu. Dommage, la journée commençait bien!!! Pourquoi des éliminés après? un relâchement de la part du maitre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Les parcours étaient très techniques il ne fallait pas lacher le chien des yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ouais, ça doit être ça le problème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 7 mai 2009 T'es où ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Cherchez l'erreur??? Soit la chienne n'est pas rentrée du bon coté soit il a peur qu'elle ne ressorte pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites