Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

3 CHAMPIONS REGIONNAUX

Messages recommandés

Et oui, vous avez bien lu le titre!!!
Félicitations à nos 3 chiens qui ont été plus que brillants hier au championnat régional.
SAIKA est championne régionale en catégorie B, 2ème degré.
TINEC est champion régional en catégorie B, 3ème degré.
Laurence complétera, je ne sais plus lequel des 2 est premier à la coupe régionale!! Désolée. Il y en a un 1er et l'autre 2ème, chacun dans sa cétégorie.
Ils sont bien sur tous les 2 sélectionnés pour le championnat de France.
BAILA est championne régionale en catégorie D, 2ème degré. 1ère à la coupe régionale et sélectionnée pour le championnat.

Encore toutes mes félicitations à ces équipes qui ont fait honneur à notre club. Je suis très fière d'eux et j'espère qu'ils le savent.

Je ne vous ai pas parlé de Twix... Malheureusement je fini 5ème et il n'y en avait que 3 qui partaient!!!! Ça ne sera pas pour cette fois encore!!!!

Mais ce n'est pas grave nous serons à Amboise pour les encourager.
berger des pyrénéesCao filaberger des pyrénées

ah super, Félicitations à tous
et Evolène ne concourrait pas ?

dommage pour Twix !! mais tu méritais d'y aller quand meme !!! s'il a été à l'écoute et que tu es fier du travail de ton chien, ça compense un peu

Invité
Bon, voilà, j'avais pensé que mes 2 chiens pouvaient être champions régionaux, ils l'ont fait. C'est Tinec qui a aussi la coupe régionale et Saïka est 2ème. Je suis encore sur mon petit nuage et quand je les regarde, j'ai du mal à y croire et j'ai aussi l'impression que je vais exploser de fierté. Ils ont déjà été champions régionaux mais ça ne m'avait jamais fait ça. Peut être parce que je suis vraiment contente de pouvoir "offrir" ces 2 titres au club et à sa présidente pour la 1ère année où j'ai ma licence à St Amand. Corinne s'investit beaucoup dans le club, auprès des gens pour qu'ils progressent, c'est également ma meilleure amie, toujours là quand j'ai des soucis avec mes animaux ou autres choses (les plantations par exemple !), c'est pour ça que j'y tenais et j'espère sincèrement que ça lui fait plaisir même si elle aurait surement préféré être championne régionale à titre personnel.

Voilà, certaines choses sont plus faciles à écrire qu'à dire en face...

et bien felicitation a vous tous deja pour la participation et encore plus pour les resultats

podiumpodiumpodium

félicitations à tous!!! bonne chance pour la suite!
et félicitations à Corinne aussi parce que 5ème c'est quand mm vachement bien je trouve! moi qui ne sait faire que des éliminés!

BRAVO AUX CHIENS DE ST AMAND ET A LEURS MAITRES QUI ONT ETE SELECTIONNES ET A CEUX QUI ON PARTICIPE CAR CELA EST TRES STRESSANT ! MalinoiscockerLabrador

Merci à tous pour ces félicitations, je les transmettrai à la personne concernée à la maison.

Merci Laurence pour ce message qui me fait très plaisir, et oui, je suis assez fière que tu fasses ces résultats même si je n'y suis pour rien, mais ça me fait plaisir que tes chiens t'apportent autant de satisfactions.

Pour ce qui est de ma participation, je n'ai pas conduit mon chien sur le premier parcours!! Lui qui ne fait pratiquement pas de zones, je l'ai laisser faire ce que bon lui semblait....Résultat= au moins 2 zones!!!!
Sur le reste du parcours il était bien à l'écoute, c'est déja très bien et de toute façon quoi qu'il arrive je suis fière de lui!!!
Evolène courrait aussi mais elle n'était pas beaucoup dans le concours!!! Plus avec les copines!!!
Il fallait juste qu'elle participe pour pouvoir faire leur championnat en octobre, le résultat ne comptait pas, heureusement pour elle!!!!!!!!!

Amélie ne t'inquiètes pas avec Delta tu arriveras à faire bien mieux que ce que tu n'as déjà fait jusqu'à maintenant, il est bien parti.

Laurence on espère que tu seras avec nous à Amboise en participante toi aussi! Si je ne me trompe pas c'est dimanche le sélectif??

Bravo aux sélectionnés! cheers

Et puis pour la pumi team, c'est bien dommage, mais ça n'enlève rien à la qualité de l'équipe! confused

Merci, on va essayer de faire aussi bien au sélectif pour le GPF le 1er mai!!!

Pour ce qui est de TWix, j'ai pris la décision de le redescendre en 2. Je me rends compte que je fais pas mal d 'éliminés et comme je fais beaucoup moins de concours c'est la galère pour obtenir les pointages!!!
Et puis en temps je suis souvent juste et même en dépassement dimanche!!
De plus Servane aimerait prendre une carte de conducteur, pour pouvoir le conduire les dimanches ou je ne suis pas là.
Donc voilà, j'ai tenté le 3, c'était vraiment une belle expérience de 3 saisons, je me suis fait très plaisir, mais il finira sa carrière en 2 ce sera aussi bien... et qui sait peut-être que l'année prochaine, en 2, on y arrivera???? Moi ou Servane.

C'est tout le mal qu'on peut vous souhaiter! En plus l'année prochaine tu en auras deux non? Deux fois plus de chances de se sélectionner! cheers

Pinaise elles sont énormes les coupes! En tout cas la qualité est meilleure que sur ta version papier.

Pauline a écrit:
En plus l'année prochaine tu en auras deux non? Deux fois plus de chances de se sélectionner! cheers
???????????????????????

Oups!!! je l'ai pas la photo moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rabbit

• Créer...