Tentationhongroise 0 Posté(e) le 20 avril 2009 La régionale organise son traditionnel concours CEACUR le jeudi de l'ascencion Il aura lieu à Vierzon et sera jugé par Mr Belfan. Pour ceux qui ne le savent pas ce concours sert à récolter des fonds pour notre régionale. Cela permet entre autre, de financer les tenues et les engagements des sélectionnés de la régionale pour le championnat de France. J'espère que quelques uns d'entre vous pourront y aller, moi je travaille, comme d'hab...... Pofitez en ça fait un concours pas trop loin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ERREUR dans le copier coller de la feuille d'engagement ce concours se passe à INGRE. Nous reviendrons d'Argentan et serons au calme à la maison, un peu de repos nous fera du bien nous avons un mois de mai hyper chargé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABACOOL1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 oui moi je suis interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 21 avril 2009 oh c'est étonnant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABACOOL1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 je m'attendé a cette réflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Il y aurait "anguille sous roche ?????" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Non, comme dirait Séverine il y a plutôt "Hippopotame sous gravillon!!!!!!!" t'es sure que c'est à Ingré??? Dommage Vierzon c'était moins loin!!! C'est le bon juge???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Idem corinne, je travaille!!!!.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites