Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rien que pour vos yeux

DANSE AVEC LES MOUTONS

Messages recommandés

Après notre concours de Vichy nous avons été invités lundi a faire du troupeau afin de tester Danse pour la future confirmation. Pas de problèmes il n'a pas fait le crocodile et s'est comporté en vrai chien de troupeau, très respectueux des brebis, un vrai B.C. Voici quelques photos :





ET IL DANSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais mis mon pantalon de ciré, celui que je mettais en pistage, vu qu'on allait au resto après manger une truffade, je ne voulais pas sentir le mouton, car ils se sont frottés sur mes jambes, ils m'ont même bousculé plusieurs fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh les vilains moutons lol!
ben scratch je ne suis pas sure qu'avec l'odeur du fromage, quelqu'un aurait senti le mouton rire

en tout cas, je trouve que tu te débrouilles très bien avec les moutons cheers
tu la passes quand ta confirmation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'aurai le temps. Nous repartons faire du troupeau jeudi prochain à Montluçon avec l'éleveuse de Danse. Je pense qu'elle veut regrouper plusieurs chiens et emmener tout son monde chez l'expert confirmateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va y avoir du sport a écrit:
génial la photo ! Basketball

la couleur fonce ? Je trouve qu'il a changé scratch il s'est éclaté, il a grossi ?

il devient très beau


Je crois bien que monsieur fini son adolescence et qu'il devient un grand garçon!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe Photo, moi qui croyait être douée pour la photographie, je tombe de haut.. malgrès ma petite taille.. --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercredi dernier nous avons fait un après midi troupeau chez un berger à Estivareilles (03) L'éleveuse était présente, elle m'a dit que je pouvais prendre rendez vous avec un expert confirmateur dans l'Allier, Danse est prêt pour la confirmation. J'appelle demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me disais! Mais c'est pas les poils au menton qu'il faut pour faire des bébés, c'est autre chose... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demande ça aux gens de ton club, ils ont l'air d'être très au courant et ils ne parlent que de ça! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L’agriculteur-expert-confirmateur-de-borders-éleveur-de-brebis m’a appelé hier soir, il faut qu’il rentre son foin samedi pour cause de pluie prévue dimanche… Donc pas de confirmation pour Danse demain matin... Il me rappellera incessamment pour un nouveau rendez vous. Un peu déçue mais c'est reculer pour mieux sauter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah zut c'est pas de bol! Il n'y a plus qu'à espérer qu'il ne va pas trop repousser quand même.

Dis nous ça consiste en quoi exactement la confirmation du border sur troupeau? Tu as un parcours comme CACCBT?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, si j'ai bien tout compris je rentre dans la pature avec le chien en laisse, les moutons sont dans un cercle en grillage. Le juge observe le chien pour voir si il est intéressé. Ensuite je dois le détacher sans lui donner d'ordre et de lui même il doit tourner autour du grillage. Ensuite les moutons sont lâchés et le chien doit faire un brin de conduite du troupeau en se mettant toujours à l'opposé du conducteur. Après il y a la conformité au standard... Mais je vous expliquerai cela un peu mieux lorsque "Crocodile" sera passé. C'est un chien qui cache beaucoup sa nature. Hier encore il s'est fritté avec Rien, elle avait trouvé un petit truc (?) qu'elle avait amené sur le divan et lui voulait lui piquer, cela devenait sérieux mais il ne capitulait pas il a fallu que Bernard le mette dehors... Car en plus j'étais au téléphone à parler à une dame à qui j'expliquais qu'il fallait venir tôt dans un club pour ne pas avoir de problème avec son chien... Quel bon exemple. Mais ne dit-on pas fait ce que je dis mais ne fait pas ce que je fais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ça reste des chiens! C'est normal qu'ils fassent des "trucs" de chiens!! Enfin si tu veux t'en débarrasser, j'ai de la place à la maison! Grenouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...