Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Bourges

Messages recommandés

Les feuilles de Bourges sont là.
C'est Christian Jarles qui jugera.
Dossards 7H30, épreuves 8H.
Je vous informe qu'il faut que je mette un orfre de préference aux chiens, je le ferai certainement par tirage au sort. Mais perso, c'est le seul concours de juin que je pourrais faire donc je ne sais pas trop comment je vais faire, je vous tiendrais au courant. Si vous avez une préférence, ou une idée faites le savoir..

Il y a aussi les feuilles de Chateaudun le dimanche d'avant, si quelqu'un est intéressé qu'il me le dise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement ça ne me dérange pas que tu soit en tête de liste vue le nombre de concours que tu fait cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien voilà c'est passé, voici un petit compte rendu :

Concernant le brevet, Chanel est sorti du slalom!!!! :twisted:
tout le reste du parcours est excellent!!!!!grosse déception de la maitresse. Dommage.

Junior à eu beaucoup trop chaud pour courrir, Evolène est pressée de prendre Eden maintenant.
Baïla n'est pas conduite c'est dommage.
Babacool est fidèle à lui même, mais quand son maitre fait un effort ça donne de jolies choses!!!
Anis, très bien conduite par Sterenn à fait des beaux parcours.
Altesse est démotivée en ce moment mais je crois que c'est surtout les conductrices qui sont démotivées!!!!
Mon Twix au top, super à l'écoute, ce chien est magnifique (et oui Annie il n'y a pas que la tienne!!!).
Pour le reste la chaleur était horrible, mais bon il faut faire avec!!! Pas beaucoup d'ombre.
Quelques petites coquilles avec de l'eau dedans auraient été les bienvenues!!!

Un grand merci aux personnes qui sont venues nous voir, j'aime beaucoup cette ambiance quand nous sommes nombreux. C'est super, nous sommes à peu près le seul club que nous avons entendu au bord du terrain!!!!!
J'espère que Nathalie n'a pas pris peur pour son premier concours à la fin du mois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise a écrit:
Et bien voilà c'est passé, voici un petit compte rendu :

Concernant le brevet, Chanel est sorti du slalom!!!! :twisted:
tout le reste du parcours est excellent!!!!!grosse déception de la maitresse. Dommage.

Junior à eu beaucoup trop chaud pour courrir, Evolène est pressée de prendre Eden maintenant.
Baïla n'est pas conduite c'est dommage.
Babacool est fidèle à lui même, mais quand son maitre fait un effort ça donne de jolies choses!!!
Anis, très bien conduite par Sterenn à fait des beaux parcours.
Altesse est démotivée en ce moment mais je crois que c'est surtout les conductrices qui sont démotivées!!!!
Mon Twix au top, super à l'écoute, ce chien est magnifique (et oui Annie il n'y a pas que la tienne!!!).
Pour le reste la chaleur était horrible, mais bon il faut faire avec!!! Pas beaucoup d'ombre.
Quelques petites coquilles avec de l'eau dedans auraient été les bienvenues!!!

Un grand merci aux personnes qui sont venues nous voir, j'aime beaucoup cette ambiance quand nous sommes nombreux. C'est super, nous sommes à peu près le seul club que nous avons entendu au bord du terrain!!!!!
J'espère que Nathalie n'a pas pris peur pour son premier concours à la fin du mois!!!



Oui le sud du Cher doit être donné en exemple pour la bonne humeur des participants aux concours, nous avons poussé la chansonnette pour l'anniversaire de Fanny (nous aussi nous en avons une)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai été vraiment contente de passer cette premiére journée de concours avec vous Very Happy
pour le moment c'est pas de la peur que j'ai ressenti mais plutot une grosse motivation cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...