Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Fly ball à Ingré

Messages recommandés

Notre équipe de 2 chiens est aujourd'hui à Ingré.
Ils ont fait des très bons temps ce matin en individuel.
Baïla, si mes infos sont exactes est à 5.25, alors qu'elle était rarement descendue en dessous de 6. Je ne rappelle plus du temps exacte de Babacool.
Par équipe ils font 11.30, ce qui fait moins de 6 pour les 2 chiens, c'est super.
Je crois qu'ils finissent 5ème par équipe sur 9 et 4 ème au brassage..
Stéphane devait nous mettre les résultats en direct mais il a oublié l'ordi... Heureusement que sa tête est bien accrochée..........
Quand il rentrera il nous mettra surement des résultats plus pointus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors baila a bien fait un temps de 5.25 et babacool un temps de 5.15

au temps par équipe nous faisons bien 11.30 mais nous finissons 4 sur 9 et pareil au brassage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le temps était idéal pour les chiens qui ont tous amélioré leurs temps le premier est a 4.50 et artalans de st germain est 2eme avec un temps de 4.74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations, j'ai trouvé aussi que les temps s'étaient beaucoup améliorés, j'ai même demandé à Evolène quand elle me les as annoncés, si il n'y avait pas eu de problèmes avec les chronos!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgré ce que nous avait annoncé la météo pas de pluie à Ingré, juste une petite averse samedi pendant le repas de midi. Les Blue Berry étaient représentés par une équipe de 2 chiens : ARTALENS et VIE TA VIE et une de 3 chiens BUGGUY, RIEN et MINUTE. En individuel Artalens descend pour la 1ère fois en dessous des 5 s avec 4,74 - Bugguy 5,19 - Minute 5,20 - Rien 5,30 - Vie 5,50. Tous nos chiens ont progressé et ont établi leur record à ce tournoi. Rien ayant 9 ans et Vie faisant 46 kg ne sont pas poussé à l'individuel et reservé pour l'équipe. Bugguy pour qui s'était la 1ère fois a réussi son Pass le matin. L'équipe des 2 chiens finit 2ème sur 9 équipes au brassage et 2ème au temps individuel et l'équipe de 3 gagne ce tournoi, brassage et temps individuel. Prochain tournoi, chez nous à Saint Germain des Bois le 25 Juillet avec une équipe de 4 (celle qui ira à Avignon) et 2 équipes de 2 chiens. Déjà 3 équipes de 4 chiens sont prévues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Fanny pour ces photos.

Rien que pour vos yeux a écrit:
Réglez vos crampons, il me semble que Rochemaure vient avec une équipe de 3

Pas de problèmes, on n'a pas peur!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise a écrit:


Rien que pour vos yeux a écrit:
Réglez vos crampons, il me semble que Rochemaure vient avec une équipe de 3



Faut que je le dise à Servane mais je crois qu'Alexandre ne sera pas là!!!! am

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...