Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Régional auvergne

Messages recommandés

ET oui c'est fait, Wlliam est champion régional en B avec SNOOPY, cockercockercockercockercockercockercocker et moi , sans le faire exprés j'ai sélectionné mon Tigrou en C . Nous serons donc à Amboise , avec beaucoup de bonheur . Le message que je peux transmettre aujourd'hui(tant que je suis encore sous le coup de l'émotion)c'est qu'il ne faut jamais baisser les bras , à la première épreuve j'étais 27 ième avec 2O points de pénalités, j'avais perdu tout espoir et je suis allée faire mon jumping pour m'amuser avec mon Tigrou et c' a a marché : 9 iéme et beaucoup de casse . Bref ils en prenaient 11 et j'étais 11 ième . Pour un fois j'ai eu de la chance . Je suis impatiente de vous revoir pour partager ces émotions . A + Laurence DUDU MalinoisMalinoisMalinoisMalinoisMalinoisMalinoisMalinoisMalinoisMalinoisMalinoisMalinoisMalinoisMalinois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, comme personne ne nous donne les résultats, je vais vous dire ce que je sais.
Laurence est qualifiée, au bord de l'évanouissement lors de la remise des prix.
Il me semble savoir que William est sélectionné aussi, peut-être aussi champion régional mais je ne suis plus très sure (désolée, ma mémoire me fait défaut).

Félicitations à eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pendant qu eje suis en train d'écrire sur l'autre post, Laurence met ses résultats sur celui-ci!!!

Félicitations et rendez vous à Amboise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au bord de l'evanouissement est tres bien dit car en effet laurence a faillit tombée dans les pommes
sinon william champion en b mais vous le savait deja je ne me rapel pas qui est champion en c
en A jean michel bouillot
3 degret christophe dalmat en A
en c stephane un gars de riom avec un border
et voila ce que je me rapel

encore felicitation a laurence et william

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les pommes? Elle n'y croyait pas du tout alors! Laughing

Félicitations aux auvergnats cockeraddicts! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauline a écrit:
Dans les pommes? Elle n'y croyait pas du tout alors! Laughing

cheers


Ils en prenait 11 et elle était onzième apparemment, après ils ont pris la douzième car il y a eu un désistement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...