Tentationhongroise 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Mon premier est une boisson essentielle. Mon deuxième est l'habitation de pays tropicaux. Mon troisième est positif ou négatif. Mon tout est un objet qui n'est pas neuf à l'achat. Mon premier est un fromage à pâte molle. Mon second peut s'acheter en bâton. Mon troisième sépare les jardins. Mon tout est une des occupations préférée de fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Wouhou eau-case-ion! Occasion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ben et la 2ème alors!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Je la laisse aux autres...Faut bien paratger quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 avril 2009 J'en ai pleins d'autres, j'en remettrai un autre jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABACOOL1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 brie _ colle_ haie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Une autre, une autre, une autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Mon premier n'est pas tonique. Mon second est un véhicule militaire. Mon troisième s'utilise en couture. Mon tout signifie rapporter. Mon premier ne gagne pas. Mon second active les cloches. Mon troisième est une somme d'années écoulées. Mon tout peut être illustre. Mon premier est un envahisseu rconduit par Attila. Mon second est une prison. Mon troisième va sans but. Mon quatrième en contient douze. Mon tout ne supporte rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Mou-char-dé : moucharder Perd-sonne-âge: Personnage Hun-taule-erre-ans: Intolérant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Et que fait Pauline à 22H51?????????????????????????, Des charades!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 29 avril 2009 C'est pour éviter de réviser mes maths! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco14 0 Posté(e) le 29 avril 2009 BRAVO PAULINE, COOL LA VIE D 'ETUDIANTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Ben non pas si cool tu vois, je dois réviser mes maths à 23h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Et oui, priorité aux charades, les maths, après!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites