Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Sélectif GPF

Messages recommandés

Hier, 1er mai nous étions, Laurence, Stéphane, Amtonio, Evolène et moi, à Balan Mire pour le sélectif GPF.
Des parcours très sympas, Mariannick est toujours inventive et technique, que du plaisir sur ces parcours.
Comme au régional le tout se joue sur 2 parcours : 1 agility le matin et 1 jumping l'après midi.
Un parcours de chauffe devance tout ça le matin. Cette fois ci nous avons inaugurer une autre méthode pour l'échauffement que je vous expliquerai et que je vous ferais mettre en pratique très prochainement...
Au premier parcours,
Cao fila est éliminée!!! bravo au conducteur!!!!
Golden idem!!!!! Dommage pas de départs!!!! Le chien était pas mal à l'écoute, mais je soupçonne le maître d'avoir été un peu stressé malgré ce qu'il disait!!!
berger des pyrénées (Tinec) idem , mais le chien n'y est pour rien c'est sa maitresse qui enjambe la passerelle, dommage...

berger des pyrénées (Saïka) fait un superbe parcours sans faute, elle finie 2ème.
Bouvier est en dépassement de temps, une vilaine puce est venue se faufilée juste au milieu du slalom!!! C'est pas de chance quand même!!!!!
pumi me fait une faute de zone à la descente de passerelle, décidément ça devient une habitude!!!!! grr Je fini 18ème

Au deuxième parcours on prend donc les même, dans le sens inverse du classement et on recommence!!!!!
(ça vous fait de la lecture!!!).

Golden Part en premier des C!!! et nous refait la même!!! Pour sa défense il fait de bons placements tout le long du parcours. Mais c'est toujours dommage pour les départs!!!!
Cao fila Nous refait le même aussi!!!! re-bravo!!!
Bouvier fait cette fois ci un bien beau parcours, bien conduit et à bonne vitesse, mais la motivation était bien meilleure.
berger des pyrénées (Tinec) fait un sans faute, beau parcours comme à son habitude.
berger des pyrénées (Saïka) fait aussi un très beau parcours, je crois qu'elle finie 4ème.
pumi fait une faute de barre, c'est de ma faute, sur un pivot je suis trop près du saut et je le gène, tant pis pour moi!!!Régulier.. je fini 17 ème!!!

Conclusion : Félicitations à Saïka et à Laurence qui se sont qualifiées pour la finale. Vous le méritez, vous faites une superbe équipe, malgré le stress de la maitresse.
Félicitations aussi à Evolène qui elle aussi est qualifiée.
Elles se retrouveront à Cybeins le 04 juillet prochain.
Pour ma part, je fini 17ème et ils en prenait 10, je n'ai pas de regrets, mon chien était bien à l'écoute c'est le plus important, en plus je travaille le jour de la finale.!!!
C'était une super journée, très sympa.
Merci.

• Créer...