Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Nogent sur vernisson

Messages recommandés

Hier nous étions à Nogent, Antonio, Stéphane, Evolène et moi. Belle journée mais pas trop de soleil.
Un juge que je n'avais jamais eu avec des influences très marquées par les parcours allemands (il est alsacien!!).
Beaucoup de technique et très intéressant à faire. En + comme nous n'étions pas complet nous avons pu finir tous les parcours et ça, c'est vraiment génial!!
Sur ses parcours je me suis rendue compte que nos entrainements ne sont pas ridicules du tout, nos placements sont bons (enfin quand on arrive à mettre en application la reco!!!) d'ailleurs le juge m'a dit, sur le GPF que c'était bien conduit, j'étais très contente!!!!
Rien que 3 serpentins sur le GPF, technique mais très coulant.
Au niveau des résultats :
Cao fila fait un exc au 2ème degré, des conduites très "spéciales" sur les autres parcours!!! Mais les gens de l'extérieur commence à lui dire qu'il faut qu'il fasse des efforts de ce cotè là!! Comme ce n'est plus moi qui le dit, il va s'y mettre surement!!!!
Bouvier fidèle à lui même!!! Seul D à finir l'open tout de même!!!!
Golden fidèle à lui même aussi, surtout sur le départ du premier parcours!!! Mais je crois que Stéphane s'est enfin décidé à le reprendre sur les départs (lui aussi on lui a dit de l'extérieur!!!!) et sur le 3ème parcours un départ sans bavures!!!!
Comme quoi, s'il le faisait depuis que je lui dit!!!!!! A coté de ça il y a beaucoup d'efforts sur la conduite et ça c'est bien.
pumi fait du 50/50 : 2 podiums et 2 éliminés!!!!! Un 3ème degré à faire pâlir d'envie et à vous faire regretter de le redescendre en 2!!!!!! 3ème à l'open.
Sur le GPF un 1/2 seconde d'inattention et il me coupe derrière pour monter sur la passerelle au lieu de toit!! mais comme nous le finissions pas de regrets.
Beau jumping.
Comme vous l'aurez surement compris je suis très contente de ma journée d'hier et de mon chien qui était très à l'écoute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai de toute façon comme dis le proverbe le chef a toujours raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...