Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LAURENCE011

le subdray

Messages recommandés

Bonsoir à tous
Nous sommes en concours dimanche prochain au Subdray , qui de chez vous y va ?
Madame la présidente Corinne, j'en profite pour vous demander si l'on pourrait venir samedi après midi faire un changement de terrain en agility avec nos bb cockers ? cockercocker
Ils ont le niveau 1er degré, je pense et un changement d'environnement leur ferait le plus grand bien . Tiens moi au courant, d'ici samedi , merci d'avance .
A PLUS Laurence Malinois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis pour le changement de terrain, qu'ils viennent tester leur papattes sur le terrain de st georges!!

Au Subdray, sont inscrit Séverine, Stéphane, Sterenn (je crois!), Cécile et Clotilde.
Malheureusement n'y étant pas vous n'aurez pas votre fraisier pour l'anniversaire d'Evolène!!!!
Pour ma part, je travaille et après je passe faire un saut chez nos amis aux grandes oreilles à Nozières (journée conviviale des bassets hounds chez laurent).
Bonne chance aux concurrents du Subdray.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De bonne heure et de bonne humeur!!!!!!!
Et on ne rouspette pas!!!!!
Pensez à celle qui va se lever à peu près à la même heure mais pour aller travailler!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques petites nouvelles du front : Chanel à eu sa 2ème partie de brevet, félicitations. Séverine vous racontera les péripéties de sa feuille de résultat de la 1ère partie!!!!! (pas très fière d'elle!!!!)
Pas mal de fautes des autres ce matin à l'open, mais depuis je n'ai pas eu d'autres nouvelles!!!!!
Attendons qu'ils nous en donne!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations Séverine et Chanel bien sur
entre l'oubli de licence avec Tyran, et un pb avec ta feuille de résultats avec chanel
j'te jure !!!

toi t'es amoureuse!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne journée pour l'équipe de l'ECGB Joss fait 2ème au 2ème degré sans faute, quelle classe avec son beauceron..... Nous étions tous heureux pour elle, enfin la concrétisation de tous les entrainements que nous faisons, des larmes qu'elle a versé des baisses de moral.... Bugguy fait 20 ème à l'open avec une faute, Shikita a eu un peu peur de Gérard l'après midi mais a fait de gros progrès pour son 2ème concours, Vanille est partie à fond et Aurélie est restée sur ses jambes, la chienne nous a fait de superbes slaloms et s'est fait plaisir sur les parcours. Minute a bien écouté son maitre et surveillé ses placements d'épaules, pas toujours ce qu'il faudrait... Rien fait 5ème à l'open sans faute, au 3ème degré, malgré un comportement anti sportif d'un concurrent adhérent du club pour me déstabiliser je fais sans faute et 4ème, au GPF même comportement lorsque je mets mon chien au départ et que je m'avance, j'entends "c'est parti" mais je me reconcentre et termine sans faute. Les chiens aboient... la caravane passe.... cela nous a pas empêché de passer une bonne journée regroupé l'après midi sous le barnum pour cause de pluies intermitentes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouille a écrit:
félicitations Séverine et Chanel bien sur
entre l'oubli de licence avec Tyran, et un pb avec ta feuille de résultats avec chanel
j'te jure !!!

toi t'es amoureuse!!!!!!!!!!!!!

ET oui, la tête est ailleurs!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a été y faire un tour l'après midi!

Il goutaillait un peu (merci Cécile pour ce nouveau mot!) puis il goutailla beaucoup!!
Dans les résultats, je me souviens d'un super jumping pour Babacool en 32.32 secondes précisément, le meilleur étant en 23.57!
Un jumping pas trop mal pour Anis qui s'est bien bougé malgré la pluie!

Sinon coté coulisse, on a vu Cécile dans sa minuscule tente, très vite squatté par Corinne, qui en avait assez d etenir le parapluie assise sur la glacière! Katia (ou Tania comme Corinne l'a appelé) a frétillé toute l'après midi pour combattre l'envie de fumer et Voltaire a cru qu'il pouvait faire des bébés à Cirius devant tout le monde: Chanel était très choquée!

La cockerteam était également de sortie: Snoopy a voulu nous manger quand on est arrivé est puis quand il a vu que c'était nous, il a pensé que son estomac n'y suffirait pas! Tiens ça me fait penser que Denett a voulu essayer l'agility comme les grands et s'est fait la malle sur le parcours!

Et je voudrais savoir si j'ai gagné un service à thé à la tombola! Stéphane???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je t'ai choisi un beau service a café, un sac a dos et une sorte de gourde thermos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BABACOOL a écrit:
non je t'ai choisi un beau service a café, un sac a dos et une sorte de gourde thermos


Tout ça? Shocked C'est vrai? Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends faut voir la tête du lot pour savoir ce qu'on en fait! On va prendre une décision collégiale Stéphane et moi! J'ai hate de voir ça! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà si c'est rose, ça retourne à la tombola! Sauf si stéphane insiste pour garder l'objet en question^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauline tu es venue et tu n'es même pas venue me voir Shocked je boude Surprised

un temps de M****, des chiennes trempées beurk !

félicitations Séverine pour ta partie de Brevet et bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est vrai!...J'ai évité de sortir de sous la tente en fait!Chien8 Mais je t'ai vu passer ça oui! confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va y avoir du sport a écrit:


félicitations Séverine pour ta partie de Brevet et bonne continuation


Merci beaucoup c'est gentil, très bonne continuation à toi aussi avec ta fusée bleue! à très bientôt, et bon(s) entrainement(s)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouille a écrit:
félicitations Séverine et Chanel bien sur
entre l'oubli de licence avec Tyran, et un pb avec ta feuille de résultats avec chanel
j'te jure !!!

toi t'es amoureuse!!!!!!!!!!!!!


Merci pour les féloches, mais t'étais pas obligée de remémorer à tout le monde que j'avais déjà oublié ma licence!!! oui oui j'avoue j'ai la tête ailleurs souvent, mais je suis déjà d'un naturel très étourdi, alors, pfffff c'est pô ma fôte....

Pour la petite histoire, j'ai effectivement oublié de prendre ma feuille de résultats où figurait l'obtention de ma 1° partie de brevet..... Embarassed
Avec le stage, j'ai pas du tout pensé à mes papiers d'agility....aucune excuse, d'accord... Mais j'ai pas voulu en parler tout de suite, me disant que ça allait me porter la poisse, suffit que j'alerte tout le monde pour rater mon degré!! Mais je l'ai bel et bien obtenue cette 2° partie, (malgré une conduite de débutante... bref! bom ), donc me voilà qui appelle Corinne qui me dit qu'elle peut éventuellement me monter mes papiers dans l'après midi, mais elle n'a pas les clés de chez moi..... Heureusement Amélie les a en permanence ,elle! Mais finallement les filles du secrétariat me disent qu'un mail ou un fax suffirait. J'appelle donc Amélie qui passe chez moi récupérer mes résultats, les emmener à St georges chez Corinne où se trouve Servane qui scanne la feuille et envoie le tout à une adresse mail d'un adhérent du Subdray qui n'habite pas loin, rentre chez lui, se connecte, reçoit bien le mail et imprime ma feuille pour enfin la donner au juge, oufffff ma 2° partie est validée!!!!!

Voilà, j'espère que vous avez tout suivi.....
Non non je suis pas très fière, mais ça sert de leçon, comme pour la licence....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ne pas te sentir seule, je peux te dire qu'il est arrivé la même histoire à une concurrente débutante
comme toi, pour ne pas lui porter la poisse, elle n'a rien dit à persone (même pas à son chien) , elle s'est concentrée
je crois de mémoire que c'était pour la 3 è partie

après l'épreuve, elle sort, essouflée, tremblante, tout le monde la félicitant, et là, elle avoue
donc ni une ni deux, à cette époque, la technologie moderne n'avait pas atteint les clubs
elle a pris sa voiture, et a fait l'aller retour, VIERZON ST AMAND !! comble de chances, il n'y avait pas de radars !!!
et au moment des résultats , elle avait recupéré ses feuilles. elle a du louper l'épreuve du gpf mais qu'importe pour un brevet, qu'est ce qu'on ne ferait pas !! en plus à cette époque, il y avait les positions d'imposées sur la table, et le chien quelque peu têtu, avait du mal à faire ce que la maîtresse lui demandait !!!!!!

effectivement ça sert de leçon, (mais chut dites pas que c'était moi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécile a écrit:
Eh bien, je vois que l'on ressort les vieux dossiers !!!!


oué on dirait bien!!!!!! bomGrenouilleGrenouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...