Tentationhongroise 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Lundi 11 mai c'est en effet l'anniversaire d'Evolène. Elle n'est pas présente sur ce forum (sa mère ne s'est pas occupée de lui faire une adresse mail!!!!). Mais elle lit souvent par dessus mon épaule, donc je lui souhaite, un peu en avance un très bon anniversaire. Malheureusement pour vous pas de fraisier au Subdray, nous n'y serons pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 9 mai 2009 BOUHHHHHHHHHHHHHH ça porte malheur de le souhaiter avant !!!!! pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 11 mai 2009 BON ANNIVERSAIRE EVOLENE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABACOOL1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 evolene je te souhaite un trés bon anniversaire [center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Joyeux Anniversaire Evolène! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Gros bisous ma belle et bon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 mai 2009 merci beaucoup à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile011 0 Posté(e) le 11 mai 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Bon anniversaire Evolène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE !! bon ok en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 12 mai 2009 en retard aussi pour moi lol mais je te souhaite tout de même un joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Merci pour elle, elle est en train de regarder le DVD des enfoirés qu'elle à eu pour cet anniversiare justemetn, je lui transmettrai vos messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites