praline18 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bonjour j'ai un petit soucis j'essaie depuis 15 min d'envoyer un mp à Corinne afin de pouvoir avoir son adresse mail et de pouvoir lui envoyer ma demande de licence et ca me dit que l'utilisateur n'existe pas grrr donc je passe par le forum afin que Corinne puisse voir mon message merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 12 mai 2009 J'essaie de te répondre en mp, mais ça fait pareil que toi ! vite Pauline, au secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 12 mai 2009 je viens de te répondre sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 12 mai 2009 merci mais par contre je viens d'aller voir et j'ai rien recu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ah oui mince c'est logique c'est pas la bonne adresse msn qu'il y a sur mon profil et j'arrive pas à la modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Alors j'ai réussi à t'envoyer un mp nathalie et pour ton adresse msn tu peux la changer dans ton profil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 12 mai 2009 je viens d'essayer de répondre à ton mp Pauline et ca me fait exactement pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Oh, les filles c'est vachement compliqué votre truc!!!!! Nathalie met moi les infos par mail, je remplis et je te fais signer ça demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 12 mai 2009 je t'ai envoyé les informations par mail Corinne merci Pauline même en passant par le profil et en remplissant tous les champs ca ne veut pas être pris en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Balance l'ordi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Donne moi l'adresse je vais la mettre dans ton profil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 13 mai 2009 lol! merci Pauline je te met donc mes indications ici car j'arrive toujours pas à envoyer un mp email : praline-18@hotmail.fr msn : praline-18@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 13 mai 2009 J'ai modifié tes infos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites