Tentationhongroise 0 Posté(e) le 20 mai 2009 C'est quoi ce nouveau chien d'agility???? Madame la monitrice, ils font vraiment n'importe quoi à St Amand!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 en tous cas cela ressemble pas a un pumy en tous cas meme BB!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Mais ça peut même pas courir en A ces petites bêtes là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ou alors en A- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
va y avoir du sport 0 Posté(e) le 22 mai 2009 trop mignon, vous me faites craquer avec vos bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 mai 2009 J'en ai une belle sur la passerelle, je vous la mettrai plus tard. Au moins dix pattes dans la zone!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Trop fort les furets!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 On n'a pas essayé la balançoire... Il faudra qu'on y pense ! En tout cas, si ils doivent être la relève de mes chiens, il faudra que je m'habitue aux dépassements de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ah, ça y est ça remarche!!!!!! Tu es revenue parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites