Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-ccsasg

Ecole du chiot

Messages recommandés

Je ne sais pas où est passé l'autre sujet scratch Donc bon c'est pas grave j'en refais un

Mr Fournier est arrivé vendredi après midi au terrain pour voir notre matériel et l'embarquer à la salle des fêtes. Puis avec l'aide de Corinne mais également de Sylviane, la femme de Roger, nous avons installé la salle.

Le soir repas à la Spannel en petit comité. Le lendemain matin, les 29 participants sont arrivés et nous avons commencé la théorie. Après la pause repas, encore 2h de théorie, puis la pratique, où on s'est vraiment bien amusés. Je vous mettrai des photos d'ici la fin de la semaine. En plus il faisait vraiment beau! sunny

Le soir, repas à plus de 20 la Spannel, avec les stagiaires qui ont voulu venir: on a parlé chien (et même que j'ai fini mon assiette!) et on a rencontré des gens vraiment très sympas cheers

Le lendemain, c'était la partie véto avec Alexandre Balzer, qui arrivait directement de Vichy. On a tout vu sur le chiot de A à Z. Le stage s'est achevé vers 16h30 et nous avons pu débarrasser la salle avant de partir! Ouf!

Je tiens à remercier plein de monde parce qu'on a bien aidé: Antonio, Emilie et Evolène qui nous ont prêté main forte le samedi pour l'installation de la salle et la gestion des pauses; Jean Luc qui nous a fait à manger et qui a rencontré beaucoup de succès: la viande du dimanche a été un vrai régal, selon toutes les tables; Corinne et Séverine qui nous ont donné un coup de main pour mettre les tables en place le midi même si elles ne mangeaient pas là; Katia, Cécile et Maman qui ont fait le service et le débarassage; Corinne qui arrivait tôt le matin ou tard le soir, au moment où il y avait le plus de choses à faire mais qui nous a aidé; Jacky, Laurent et Dina qui sont venus pour qu'on ai des chiots à faire travailler (sans oublier Délice qui a presque failli repartir avec Roger Fournier: il n'arrêtait de me dire: oh qu'elle belle! Oh qu'elle est douce! Laughing )

En conclusion, un weekend où plein d'apprentissages avec une super ambiance et des intervenants on ne peut plus sympathiques (n'est-ce pas Corinne! bounce )

On va pouvoir désormais faire un bon roulement d'éducateurs sur l'école du chiot cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense qu'ils l'étaient! J'ai reçu plusieurs mails pour dire qu'ils avaient passé un excellent weekend, et Roger Fournier et sa femme Sylvianne confirment! D'ailleurs ils passent el bonjour à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme excellent week end , ambiance sympa et intervenants au top.

J'ai usé beaucoup d'eau et de savon en rentrant surtout sur mes bras HEIN Séverine et

Pauline aucun respect pour les vieux.

Merci encore à Pauline pour l'organisation de ce stage qui permet aux éducateurs d'apprendre toujours plus.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais dis donc, je ne gribouille pas JE DESSINE mais mon support était vraiment insupportable pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...