bidouille02 0 Posté(e) le 30 mai 2009 BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 30 mai 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Tu l'arroses quand ? BON ANNIVERSAIRE STEPHANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendresse 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bon anniversaire stéphane ( désolée pour le retard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Je m'empresse de te ouhaiter un avant même ma présentation, On arrose ton année bientôt j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABACOOL1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 MERCI A TOUS ET EXCUSER MOI DU RETARD POUR MES REMERCIMENTS MAIS PETITS ENNUIS DE SANTE MERCI ENCORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 3 juin 2009 trop de brownies, trop de fraises tagada, trop de fraisier , et pis tout je te l'avais dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABACOOL1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 malheureusement ça serait a cause du soleil et de l'andouillette et merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 3 juin 2009 C'est pas mal comme cadeau un urticaire géant non?????? Bon d'accord c'est nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites