Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zazou05

Zazou - Talou & Scot

Messages recommandés

Bonjour à vous tous,
je viens juste de m'inscrire chez vous pour partager nos passions des chiens. Basketball
Pour certains d'entre vous, on se connait sur les concours agility - flyball voir même canicross ou canimarche. En tout cas nous avons déjà bien riglolé tous ensemble dans notre régionale et au delà.
Mes deux loulous sont reconnaissables car unique en soit : je vous présente Artalens : berger des pyrénées face rase et Scotsy : beagle


bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je m'en souviens!! les faces rases c'est pas commun Wink
bienvenue à toi et puis je pense qu'elle doit se douter où elle est tombée .....mais elle va peut être le regretter lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux a écrit:
Pauline a écrit:
Une MINUTE que j'y réfléchisse...


Le temps d'une DANSE


Ou de manger un TWIX!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca veut plus dire grand chose à force... lol!

Vous connaissez l'histoire du TYRAN qui se parfumait au CHANEL et qui adorait les TWIX: il mangeait 5 par MINUTE en lisant du VOLTAIRE et en sirotant de l'ANIS. RIEN que pour ça, personne ne voulait lui accorder de DANSE, surtout qu'il aodrait la BAMBA! Un jour, il rencontra un LUTIN REBELLE, qui lui promis de l'emmener dans le jardin d'EDEN, réservé à l'ELYTE Wink. Il emmena son fils, le tyran JUNIOR avec lui (faut dire qu'il était un peu BABACOOL aussi!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! tu aurais pu essayer de caser TWINNY la petite bouteille de gaz qd mm!!!! et un petit voyage en DELTAplane!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ambiance aussi ici,
je dormais depuis l'autre jour, je me reveille donc pour vous dire merci à tous de vos messages =

"y'a toujours du sport dans les post rien qu'à vous lire je suis restée des minutes pour découvrir tous ces mots telle une danse au thème babacool, ou brésilien des baïla pourtant ma tentation certes hongroise est très forte j'ai dû au rythme de la vie ta vie et me suis bien amusée de découvrir ce forum aussi conviviale pour naviguer parmi vos divers sujets".

Parlons un peu mer : notre séjour était génial, il faisait très beau et la mer très belle : voyez :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était un super moment. Vie ta Vie surveillait de près Talou ce qui permettait à Minute un peu de tranquilité Ah ces mâles qu'est-ce qu'ils sont collants ! Mes Borders prennent toujours la pause lorsqu'il y a photo. Longue promenade sur la plage déserte avec sable et mer à perte de vue avec tous nos toutous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais Vie Ta Vie a quand même bon gout! Elles sont jolies les filles que vous lui mettez sous le nez! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...