minou111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bonne chance a tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Nous penserons bien à vous et attendrons des news sur le portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 6 juin 2009 alors des nouvelles BAïla : 2 fautes au premier parcours (zone de balancoire et je me rappelle plus ) - 2 fautes au deuxième (une barre et une faute au slalom) ( à priori d'après les dires du coach, des fautes à cause du maître, mais chut) tinec : 1er parcours sans faute- le reste demain !!!!!!!!!!!!!!!!! suspens !!!!!!!!!!!!!! saika : 1er parcours éliminé, et 2è parcours (1 faute je crois ????????) voilà pour les nouvelles, coté météo, journée plutôt ensoleillée, Corinne a compté 3 gouttes le matin, et 3 gouttes le soir !!!!!!!!!!!!!! voilà le reste demain je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 7 juin 2009 2 tites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 7 juin 2009 allez on pense à vous on attend la suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Grrrrrrrrrrrr Toniooooooo!!!!!!! pourtant c'est pas faute d'avoir eu des bons conseils tout récemment!!! Courage à tous et vivement la suite des résultats! en espérant que le temps se maintienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 7 juin 2009 résultats en direct live tinec est vice champion de france en cat B et 3è à la coupe saika fait queleques éminés !!!!! baïla finit 5è à la coupe et 7 au championnat feliciation à tinec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Super!! Félicitations Laurence et Tinec!! Baila et Tonio se classent bien quand même!! le podium sera pour l'année prochaine! Félicitations à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Wouhou!On a passé un super weekend: une très bonne ambiance, des belles conduites (la dernière série du jumping en 3: aie aie aie caramba!) mais quand même un peu de pluie! Très contente de ces premiers championnats de France en tant que supportrice (mais que de borders!!). J'ai été très impressionnée par Noun la briarde de 11 ans qui était championne l'année dernière et qui s'est encore très bien classée cette année, alors qu'elle prend sa retraite. On a aussi vu pas mal d'autraliens (surtout du bleu merle d'ailleurs: original!^^) On a revu Roger et Sylviane et j'ai même croisé des gens qui était avec moi aux K9 Games! Bravo encore à Laurence , même si je te l'ai déjà dit en direct (je crois qu'elle a pleuré son quota de larmes pour l'année! ) J'ai quelques photos mais elles sont rentrées à St Amand et moi je suis montée à Paris donc ça ne sera pas avant lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Et bien tout est dit!!! Félicitations a Tinec, même si moi aussi je l'ai dit en direct!!!!! Super week-end, fatiguant mais génial!!! Une bonne ambiance, des gens super sympas, a part les grandes pontes!!! mais bon, nous n'avons pas les mêmes valeurs!!! De très belles conduites mais aussi certaines faussées par le stress!!! Une nuit pluvieuse au camping mais le reste du week-end à été au sec en général. J'aurais quelques photos, notamment du podium mais dans quelques jours!! Encore bravo pour cette belle performance. Baïla avait les moyens de faire mieux, dommage!!!j'espère que ce sera pour l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Baïla avait les moyens de faire mieux, dommage!!!j'espère que ce sera pour l'année prochaine Tout à fait d'accord, Tonio a du en prendre conscience à Amboise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Pauline a écrit:Wouhou!On a passé un super weekend: une très bonne ambiance, des belles conduites (la dernière série du jumping en 3: aie aie aie caramba!) mais quand même un peu de pluie! Très contente de ces premiers championnats de France en tant que supportrice (mais que de borders!!). J'ai été très impressionnée par Noun la briarde de 11 ans qui était championne l'année dernière et qui s'est encore très bien classée cette année, alors qu'elle prend sa retraite. On a aussi vu pas mal d'autraliens (surtout du bleu merle d'ailleurs: original!^^) On a revu Roger et Sylviane et j'ai même croisé des gens qui était avec moi aux K9 Games! Bravo encore à Laurence , même si je te l'ai déjà dit en direct (je crois qu'elle a pleuré son quota de larmes pour l'année! ) J'ai quelques photos mais elles sont rentrées à St Amand et moi je suis montée à Paris donc ça ne sera pas avant lundi. Petite erreur, le quota de larmes c'était pas pour l'année. Quand je me suis réveillée lundi matin, ce qui s'était passé la veille (et que j'avais oublié en dormant...) m'est revenu en mémoire. J'ai regardé mon chien et ça a recommencé à couler...mais moins longtemps que dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 felicitation a toi c super si tu veut on peut t'offrir des kleneex felicitation egalement a tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Félicitations à Laurence et ses BP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 J'ai oublié, je veux dire un grand merci à Corinne qui, malgré son travail de bénévole (primordial en plus d'après ce qu'elle m'avait dit au début du concours ! ) s'est quand même arrangée pour filmer tous les parcours de mes chiens, ce qui me permet d'avoir un super souvenir et surtout la preuve que c'est bien vrai et pas un rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 9 juin 2009 BP a écrit:J'ai oublié, je veux dire un grand merci à Corinne qui, malgré son travail de bénévole (primordial en plus d'après ce qu'elle m'avait dit au début du concours ! ) s'est quand même arrangée pour filmer tous les parcours de mes chiens, ce qui me permet d'avoir un super souvenir et surtout la preuve que c'est bien vrai et pas un rêve ! travail primordial c'est vrai mais qui laissait pas mal de temps libre, j'ai bien aimé!!!! un peu mal dans les pattes quand même hier!!!! Du coup j'ai beaucoup discuter, j'ai fait beaucoup de relationnel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et j'ai pu voir pas mal de parcours!! donc tout va bien!!!!!! Quand à la soi-disant prise de conscience du conducteur de Baïla laissez moi avoir des doutes!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Allez les photos des podiums, chipées sur le site de la CNEAC! Le championnat 3ème degré en B Et la coupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
va y avoir du sport 0 Posté(e) le 10 juin 2009 félicitations et bravo super 2ème et 3ème place Tonio prends confiance en toi, en ta chienne, vous formez une belle équipe, fonces maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 juin 2009 [quote="va y avoir du sport" fonces maintenant[/quote] Pas trop sinon il n'y aura plus de zones!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
va y avoir du sport 0 Posté(e) le 13 juin 2009 je veux dire qu'il a tout dans les mains, une super chienne, de bons conseils, il doit prendre confiance en lui et ne pas confondre précipitation et vitesse cela m'arrive parfois d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Mes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
va y avoir du sport 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Merci pour les photos elles sont sympa ! Tonio en basket, c'est à noter dans les annales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Et les vidéos! J'en ai d'autres il faut attendre quelques minutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Voilà la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 16 juin 2009 La dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 17 juin 2009 eh ben ça n'avait pas l'air évident tous ces parcours! et c koi cette baila qui saute de la passerelle?! c nouveau?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 17 juin 2009 c qd mm mieux que les photos les videos!! c com si on y etait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 17 juin 2009 https://www.dailymotion.com/user/FranceAgility/video/x9jln3_championnat-de-france-dagility-2009_sport utile pour observer différents type de conduite, jeannette et autres placements! le 3ème conducteurs sur la video... conduite à distance impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 18 juin 2009 hey le 3ème conducteur c'est notre Frédo régional avec Véo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ah voui! moi avec mes yeux pourris j'arrive pas à reconnaitre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites