Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Mesdames et Messieurs les Présidents (es) Par la présente je vous informe de la nomination de Dominique TACHON au poste de CTR du Centre Dominique TACHON : 8 rue J. du Bellay - 45140 ORMES - 02.38.74.86.69 - 06.19.74.27.19 - dtachon@cegetel.net Elle sera aidée dans sa tache par Daniel CHARLOT de ce fait les demandes de licences devront êtres dirigées vers ce dernier Daniel CHARLOT - 38 rue Jean Nicot - 36000 . CHATEAUROUX - 02.54.34.48.42 - 06.74.26.63.11 - lesilesdusud@orange.fr Le comité de la CEACUR remercie vivement Christophe COCRELLE pour son investissement au sein de notre régionale durant toutes ces années. Amicalement A. Jaffré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 9 juin 2009 et oui, nous avions l'info dès samedi matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bien sûr vous étiez sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
va y avoir du sport 0 Posté(e) le 10 juin 2009 J'ai aussi une nouvelle CTR officiel Marie Noelle Géron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Elle était déjà Présidente de la CEAR, il me semble (je parle pour Marino) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Il paraitrai quand Auvergne aussi le CTR a changé, quelqu'un est au couratn ou ne s'agit-il que d'une rumeur?? Alors les auvergnats une info??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ah bon ! qui aurait repris le flambeau chez les Auvergnats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Christian Sauvagnat à priori, mais ce n'est pas une info de source sure!!!! Attendons les infos d'auvergne mais je crois bien qu'il a du neiger là-bas les communications sont interrompues!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites