Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-ccsasg

Fête du Club

Messages recommandés

La fête annuelle du club aura lieu le 5 juillet à St Bonnet (03) au Rond du Haut du Parc!



Rendez vous à 10h pour une balade canine et pour les autres, 12h pour un pique nique collectif!

L'après midi plusieurs activités au choix: jeux, baignade, pétanque, sieste!

cheersLes chiens sont les bienvenus!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup je sais pas trop où je serais, je peux pas vous dire avant la veille si je serai là ou pas Embarassed , mais vous le verrez bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amelie a écrit:
ben moi je suis de garde...


Ah?? c'est vraiment étonnant!!!

Remarque moi je travaille aussi!!! Je serais là après 15 H si je ne me perds pas pour y ariver!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, c'était une super après midi pour moi.
j'espère que tout le monde à passé une bonne journée.
L'eau était très bonne, très chaude, les chiens se sont éclatés et je pense que les maitres aussi.
Vivement l'année prochaine!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet une très bonne journée: la balade a duré deux heures comme prévu (bravo et merci à Anne qui a préparé le parcours am ) en se terminant par une première baignade.
Puis on a très bien mangé au Rond (le gâteau à la praline a eu beaucoup de succès!). On a enchainé sur des jeux canins puis on est retourné se baigner, et pas que les chiens cette fois-ci! Grenouillecheers

Etaient présents: Cayenne, Flicka, Cassie, Bif, Babacool, Denett, Canto, Charlotte, Cirius, Voltaire, Dina, Océane, Chalonne, Taz, Twix, Eden et bien entenud leurs maitres respectifs!

On a eu l'occasion de voir une chose extraordinaire: un pumi qui fait pipi assis et qui finit de faire sur sa maitresse! lol!

Aucune blessure à déclarer si ce n'est quelques coups de soleil et une grosse fatigue pour les enfants qui sont venus. Je vous mettrai les photos le weekend prochain.

Merci à tous d'être venus (en plus vous ne vous êtes presque pas perdus!) rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super journée en forêt !!

Nous avons eu peur le matin que le temps se mette à la pluie, finalement, nous avons fait la randonnée alors qu'il ne faisait pas trop chaud et nous avons eu la chaleur pour la baignade l'après midi !!

Il n'y a pas que les enfants qui étaient fatigués le soir, Cirius et Voltaire se sont couchés sous la table et n'ont plus bougé de la soirée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a trouvé le truc pour calmer les chiens ET les gamins! lol!

Citation :
Il n'y a pas que les enfants qui étaient fatigués le soir, Cirius et Voltaire se sont couchés sous la table et n'ont plus bougé de la soirée !!


Pourtant il y avait de l'action Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques photos
c vrais que les chiens etait hs et que le gateau aux praline etait vraiment exelent on en remangerais hien!!!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...