Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 17 juin 2009 La fête annuelle du club aura lieu le 5 juillet à St Bonnet (03) au Rond du Haut du Parc! Rendez vous à 10h pour une balade canine et pour les autres, 12h pour un pique nique collectif! L'après midi plusieurs activités au choix: jeux, baignade, pétanque, sieste! Les chiens sont les bienvenus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 pour moi pas avant 13h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 18 juin 2009 du coup je sais pas trop où je serais, je peux pas vous dire avant la veille si je serai là ou pas , mais vous le verrez bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ben moi je suis de garde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 20 juin 2009 amelie a écrit:ben moi je suis de garde... Ah?? c'est vraiment étonnant!!! Remarque moi je travaille aussi!!! Je serais là après 15 H si je ne me perds pas pour y ariver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Et bien, c'était une super après midi pour moi. j'espère que tout le monde à passé une bonne journée. L'eau était très bonne, très chaude, les chiens se sont éclatés et je pense que les maitres aussi. Vivement l'année prochaine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 pour moi aussi c'était une bonne journée au chaud... à la clinique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 En effet une très bonne journée: la balade a duré deux heures comme prévu (bravo et merci à Anne qui a préparé le parcours ) en se terminant par une première baignade. Puis on a très bien mangé au Rond (le gâteau à la praline a eu beaucoup de succès!). On a enchainé sur des jeux canins puis on est retourné se baigner, et pas que les chiens cette fois-ci! Etaient présents: Cayenne, Flicka, Cassie, Bif, Babacool, Denett, Canto, Charlotte, Cirius, Voltaire, Dina, Océane, Chalonne, Taz, Twix, Eden et bien entenud leurs maitres respectifs! On a eu l'occasion de voir une chose extraordinaire: un pumi qui fait pipi assis et qui finit de faire sur sa maitresse! Aucune blessure à déclarer si ce n'est quelques coups de soleil et une grosse fatigue pour les enfants qui sont venus. Je vous mettrai les photos le weekend prochain. Merci à tous d'être venus (en plus vous ne vous êtes presque pas perdus!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile011 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Super journée en forêt !! Nous avons eu peur le matin que le temps se mette à la pluie, finalement, nous avons fait la randonnée alors qu'il ne faisait pas trop chaud et nous avons eu la chaleur pour la baignade l'après midi !! Il n'y a pas que les enfants qui étaient fatigués le soir, Cirius et Voltaire se sont couchés sous la table et n'ont plus bougé de la soirée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Les pumis n'ont pas bronché non plus le soir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 On a trouvé le truc pour calmer les chiens ET les gamins! Citation :Il n'y a pas que les enfants qui étaient fatigués le soir, Cirius et Voltaire se sont couchés sous la table et n'ont plus bougé de la soirée !! Pourtant il y avait de l'action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 voici quelques photos c vrais que les chiens etait hs et que le gateau aux praline etait vraiment exelent on en remangerais hien!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ah??? Pas vu le gateau aux pralines moi!!!!! Arrivée trop tard certainement!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ben, dites donc, je n'avais pas vu les photos (elles ont mis du temps a s'ouvrir!!!) il y avait une concentration de goldens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Oui et autant de bonnes raisons de se coucher dans les flaques crasseuses! Demandez à Dina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Je veu xpas dire mais y a pas grand monde qui regarde l'objetif!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites