Tentationhongroise 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Et oui bidouille, on le sait quand même que c'est ton anniversaire demain, même si tu ne le dis pas!!!!! Alors : BON ANNIVERSAIRE AUSSI MADEMOISELLE FANNY. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 25 juin 2009 je me cache pas, je suis là !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Dites donc vous êtes toutes et tous nés le même jour ! qu'est-ce que c'est cette secte ! Bon anniversaire à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
va y avoir du sport 0 Posté(e) le 26 juin 2009 BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 je me joint a tous pour te souhaiter un joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 26 juin 2009 merci a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites