Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Néris les bains

Messages recommandés

Bonne nouvelle : tous les chiens sont pris pour ce concours.
Mauvaise nouvelle : s'ils sont tous pris c'est qu'un juge vient en double faire un continu!!!!!
Et devinez!!!!!
Bon courage à tous, moi je bosse ce jour là!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, alors, personne pour raconter votre concours???
Bon, je vais essayer de vous faire un résumé de ce que j'ai pu voir et des infos que j'ai pu avoir en arrivant.

Golden A fait un jumping correct, même si mieux conduit ça aurait été un peu plus joli (cafouillage sur un 8 ou un X comme on veut!!!),
il va falloir se cotiser pour lui offrir des bretelles!!!! fin du jumping : on coduit le chien de la main gauche et on tient le pantalon de la main droite!! C'est un nouveau style!!!!!!!
berger des pyrénées je ne me rappelle plus exactement des résultats mais je sais qu'il y a une élimination sur le 3 a l'avant dernier obstacle!! dommage! 2 beaux jumping.
berger australien pour un premier concours je trouve ça très bien, la maitresse à eu l'air d'avoir bien pris sur elle, et de bien s'en tirer, j'espère qu'elle nous mettra ses impressions. très beau jumping aussi, il n'a pas eu le temps d'aboyer sur la grande courbe!!!
Cao fila éliminée sur le degré, sinon 3 exc sur le reste du concours, un seul D, c'est dommage!!! mais du coup, une récompense globale pour le concours donc un grand sac de croquette!!!! j'aime bien moi!!!!!

Bouvier apparemment s'est bien comporté toute la journée, un beau jumping aussi bien que pas très rapide. Merci Pauline pour le brossage!!
pumi 1er concours avec Servane, elle n'a rien perdu en conduite!!! un très joli jumping, très fluide et bien conduit.
9ème au GPF et 9 ème au jumping, c'est très bien pour une première fois.
J'espère que je n'ai oublier personne.
Je n'ai pas vu passé Laurence mais par contre j'ai vu chloée au jumping, très bien aussi.
Voilà, j'espère que les conducteurs nous mettrons leurs commentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise a écrit:
Ben, alors, personne pour raconter votre concours???
Bon, je vais essayer de vous faire un résumé de ce que j'ai pu voir et des infos que j'ai pu avoir en arrivant.


Finalement engagée ou pas, c'est toujours toi qui fais les comptes rendus!!! faut dire que tu les fais tellement bien!!

Bravo à vous tous en tout cas!! Vivement les commentaires des conducteurs eux même!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien pour le brossage j'adore le faire (j'aurais bien aimé avoir ma brosse magique quand même!) Grenouille

J'ai quelques vidéos et des photos, je les mettrai demain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous raconte le vécu d'une nouvelle agilitiste pour son premier concours :
Beaucoup de stress à gérer !!
Un chien bien à l'écoute ! Heureusement car je suis souvent à la traine !!!
Séverine, lors de la reco j'ai eu une pensée pour toi !! Au premier degré, il y avait la table puis .... le slalom à gauche (tout comme tu m'avais dit) Laughing .
Au final j'ai passé une journée agréable !!!

PS : Une pensée particulière pour Nathalie et Céline qui débutent les coucours d'agility le week end prochain à St Germain des Bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de stress mais apparement c'était un beau 1er concours, je suis très contente pour toi!!! Very Happyberger australien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben félicitations à tout le monde!!!! ça a l'air d'avoir été une assez bonne journée!
le jumping avec le pantalon au cheville ça aurait été encore plus drôle non?!!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut acheter à Stéphane, Tonio et Evolène des bretelles, sauf pour le concours de chez nous dimanche Stéphane vient en kilt, tiendra-t-il parole ? l'avenir nous le dira. Rendez vous dimanche matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand une Délice rencontre un Eclair au chocolat...







Bataille générale!! affraid





Le public (en délire??)



Ah Corinne a enfin du gout!! Grenouille



J'aime les goldens dit-elle! Basketball



Et moi j'aime mon portable!



Voici la grand mère de Laurence..ah non pardon c'est Laurence... lol! Pas la peine de raler, tu rales déjà sur la photo!



Bon un peu d'agility quand même!























Saika n'a pas arrêté de draguer Cirius!!



Ca c'est de la graine de champion Madame! coupe





La team de St Amand! cheers



Mais comme ils sont bien éduqués!! Lapin



Dure journée hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben encore un reportage photos/videos com si on y était!!! c bien les parcours en vidéos ça permet de corriger ses erreurs!
d'ailleurs stéphane!!!! c koi ce placement au gpf!!!! un piti pivot n'aurait il pas été judicieux à la fin de la balançoire?
et pour le jumping: on pourrait travailler cet espèce de 8 ça a l'air chaud!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR LES BRETELLE OUI IL VAS FALLOIR FAIRE QUEL QUE CHOSE
SINON FELICITATION A TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cécile: félicitations!!!! j'aimerais faire aussi bien pour mon premier concours!!!!!Wink
je savais bien kil fallait placer un pivot après cette balancoire au gpf!!! bo parcours!
les zones sont bien assurées! c dommage pour le slalom à l'open lui qui a tjs une magnifique entrée de slalom!
et cette table décidément c pas son agrée préféré!!!!
vivement dimanche que je puisse tous venir vous voir à st germain!!!!

bravo à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors si je peux y aller de mon petit commentaire......
Stéphane, ne le prends pas mal mais tu peux faire beaucoup mieux que ça afro !!!!! ça passe, tu as de la chance mais vous avez les outils toi et ton chien pour faire de plus jolies choses, tu nous as habitué à plus fluide, ou est la technique??...

Encore bravo Cécile! on peut déceler un peu de stress, il y a qq ordres qui arrivent plus tard qu'à ton habitude, mais je le redis, il y a de belles choses pour un premier concours!! berger australien
Au gpf, bon on en a parlé hier!! Sur le degré et le jumping, tu conduis beaucoup du bras droit alors que ton chien est à Gauche, par contre bravo pour le bel en avant du GPF juste avant la passerelle!

Je suis d'accord avec Amélie pour retravailler le 8 du joumeping ça avait l'air chaud chaud, bravo d'avoir assuré, vos chiens ont l'ABS tous les 2, trop forts!!

Merci pour le reportage! amcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bouh avec cette vilaine photo, Pauline t'es plus ma copine !!!!!!!!!!!!! Et en plus y a pas de photo de mon Tinec. Y a plein de photos de Saïka qui n'a aucun gout quand elle drague !!!!!!!!!!!!!!
Moi je sais pas si je reviendrai dans ce club l'an prochain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meuh non elle a trèèèèèèèès bon gout Saika! Les photos de Tinec sont toutes floues! Il va trop vite? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est dit!! Je n'ai pas vu les vidéos mais je me fie aux jugements de ceux qui les ont vu!!!
Le jumping, je l'avais vu en direct de toute façon!!
Félicitations encore à tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...