Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

stage fly ball

Messages recommandés

Il faudrait me dire qui sera intéressé pour faire le stage fly ball chez nous les 31 octobre et 1er novembre.
Il faut être en possession de la carte de base ou de la licence de fly si vous voulez passer le pass à la fin du stage.

Je te dirais exactement le nombre demain soir, il y a Patou, Aurélie, Françoise (maitresse de Domino), moi bien sûr, et je pense que Marie est intéressée ainsi que Fanny, suivant ses disponibilités.

J'ai bien reçu la feuille et je l'ai transférée à mes fly balleuses (eh oui que des femmes) Il me manque plus que la réponse de Fanny. Donc 5 personnes qui m'ont donné leur accord, je te donnerais les engagements mercredi 8, lorsque vous viendrez faire du fly à partir de 15 h il me semble.....

Caroline Micheau apporte la 2ème ligne de fly, il nous manque le filet de séparation, je vais voir avec Serge (Rafin) ou Christian si ils peuvent nous en amener un. Il faudra que nous investissions.

Rien que pour vos yeux a écrit:
J'ai bien reçu la feuille et je l'ai transférée à mes fly balleuses (eh oui que des femmes) Il me manque plus que la réponse de Fanny. Donc 5 personnes qui m'ont donné leur accord, je te donnerais les engagements mercredi 8, lorsque vous viendrez faire du fly à partir de 15 h il me semble.....

Je croyais que c'était 16H???
Mais 15 Hça me va aussi, il faut juste le préciser.

Carole doit venir aussi faire un changement de terrain avec une petite de son club. J'y serais à 15 h mais seule car Joss a de la famille, enfin pas tout à fait seule car Roger, Patou et Aurélie seront là pour donner les cours.Et puis La Bleue... bien sûr ! A mercredi

• Créer...