Tentationhongroise 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Il faudrait me dire qui sera intéressé pour faire le stage fly ball chez nous les 31 octobre et 1er novembre. Il faut être en possession de la carte de base ou de la licence de fly si vous voulez passer le pass à la fin du stage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Je te dirais exactement le nombre demain soir, il y a Patou, Aurélie, Françoise (maitresse de Domino), moi bien sûr, et je pense que Marie est intéressée ainsi que Fanny, suivant ses disponibilités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 30 juin 2009 il faudrait que tu me dise si tu as reçu la feuille, il y en a qui ne l'on pas eu en pièce jointe quand je les ai envoyées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 J'ai bien reçu la feuille et je l'ai transférée à mes fly balleuses (eh oui que des femmes) Il me manque plus que la réponse de Fanny. Donc 5 personnes qui m'ont donné leur accord, je te donnerais les engagements mercredi 8, lorsque vous viendrez faire du fly à partir de 15 h il me semble..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Caroline Micheau apporte la 2ème ligne de fly, il nous manque le filet de séparation, je vais voir avec Serge (Rafin) ou Christian si ils peuvent nous en amener un. Il faudra que nous investissions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Rien que pour vos yeux a écrit:J'ai bien reçu la feuille et je l'ai transférée à mes fly balleuses (eh oui que des femmes) Il me manque plus que la réponse de Fanny. Donc 5 personnes qui m'ont donné leur accord, je te donnerais les engagements mercredi 8, lorsque vous viendrez faire du fly à partir de 15 h il me semble..... Je croyais que c'était 16H??? Mais 15 Hça me va aussi, il faut juste le préciser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Carole doit venir aussi faire un changement de terrain avec une petite de son club. J'y serais à 15 h mais seule car Joss a de la famille, enfin pas tout à fait seule car Roger, Patou et Aurélie seront là pour donner les cours.Et puis La Bleue... bien sûr ! A mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Donc tu préfères qu'on viennes à 15 ou à 16?? Moi perso, je veux bien 15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 D'accord pour 15 h pour le café. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 OK pour 15 H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites