Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Finale du GPF

Messages recommandés

Ce week-end se déroulait la finale du GPF à Cibeins.
Evolène et Laurence étaient sélectionnées.
J'ai pu suivre oint par point l'évolution des journées grace aux appels de là-bas!
Laurence n'a pas eu trop de chance avec un éliminé dès le premiers parcours et des fautes sur les suivant. Je lui laisse le soin de nous raconter tout ça dans quelques jours.
Quand à Evolène, elle fini fièrement sur le podium!!!
Elle était seule en poussin D, mais surtout elle n'a pas fait d'éliminés, que des exc ou TB.
Félicitation à elle, elle revient avec une très belle coupe. (j'attends le retour pour voir ça!!). Pour une première participation à une finale c'est super.
BouvierBouvierBouvierBouvier
J'espère que je pourrais récupérer quelques photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon Corinne m'a demandé de faire un petit compte rendu donc je le fais. Je vais poster ce message avant de vous raconter parce que comme la plupart du temps ça ne veut pas prendre mes messages je ne vais pas écrire un roman pour que ça ne soit pas pris.
Donc c'est un test et la suite viendra après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors finalement ça n'a pas marché. J'ai fait un immense message avec tous les détails et quand je fais envoyer ça ne le prend pas et me ramène à la page d'accueil.
Donc je ne recommence pas !!!!
Juste la conclusion que j'avais mise : pour ceux qui se prosternent devant, pour la 2ème finale consécutive aucun membre de l'équipe de France sur le podium !!!!!!! Félicitations à eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'histoire est un recommencement!!!

En Aout 2002 Servane gagnait le GPF avec Ostand, elle avait 11 ans.
En 2008 Evolène le gagne avec junior, elle à 10 ans.
Après la disparition d'Ostand, Servane à conduit un pumi (gris), nommé Taz que vous connaissez tous!!!
A partir de fin juillet, Evolène conduira une pumi (grise), nommée Eden que vous connaissez tous aussi.
Mise à part la disparition du chien, j'espère que la carrière de la cadette ressemblera à celle de son ainée, bien que cela ne plaise pas particulièrement à la grande!!!!!!
Plusieurs sélections au championnat de France jeunes conducteurs et 2 sélections au championnat de France senior.
Bravo les filles Lopes, nous sommes fiers de vous.

Ps : si quelqu'un veut essayer de mettre les photos l'une à coté de l'autre, moi je ne m'y tente pas mais ça ferait sympa!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...