Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-ccsasg

Fête du club

Messages recommandés

Une très bonne journée: la balade a duré deux heures comme prévu (bravo et merci à Anne qui a préparé le parcours am ) en se terminant par une première baignade.
Puis on a très bien mangé au Rond (le gâteau à la praline a eu beaucoup de succès!). On a enchainé sur des jeux canins puis on est retourné se baigner, et pas que les chiens cette fois-ci! Grenouillecheers

Etaient présents: Cayenne, Flicka, Cassie, Bif, Babacool, Denett, Canto, Charlotte, Cirius, Voltaire, Dina, Océane, Chalonne, Taz, Twix, Eden et bien entenud leurs maitres respectifs!

On a eu l'occasion de voir une chose extraordinaire: un pumi qui fait pipi assis et qui finit de faire sur sa maitresse! lol!

Aucune blessure à déclarer si ce n'est quelques coups de soleil et une grosse fatigue pour les enfants qui sont venus. Je vous mettrai les photos le weekend prochain.

Merci à tous d'être venus (en plus vous ne vous êtes presque pas perdus!) rien

La balade (y'a un paquet de photo j'ai pas voulu tout trier et vu que je ne mets plus de photos sur le site autant tout mettre ici!)

On s'est baladé de flaque en flaque (pour le plus grands plaisir des goldens ici présents! santa







Chalonne a trouvé une flaque à sa taille



Les garçons ferment la marche



Mmmm mais ça sent bon ce truc là!





Petite pause pour reformer le groupe



Denett en mode canimarche (il s'est très bien débrouillé d'ailleurs!)



Caliiiinnnnn!





Cassie a trouvé une mini flaque










Dans la forêt en avant pour la première baignade





Volt a décidé de faire du bowling et Nathalie en fait les frais






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le repas!

Première installation pour l'apéro





J'adore cette photo!





Puis on a déménagé pour le repas: et oui, on a le gout du luxe nous!



Photos de chiens











Le groupe de gauche à droite: Jacky, Dina, Franck, Benjamin, Volt, Edwige, Chalonne, Nathalie, Flicka, Anne, Charlotte, Mathilde, Cassie, Yohan, Denett (si si derrière, ils se cachaient!), Cécile, Cirius, Éric, Cayenne, Stépahne, Babacool, Jean Luc et Canto!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...