Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Salut tout le monde, depuis le temps que je suis au club, il etait temps que je m'inscrive sur le forum. Disons plutot, il etait temps que je prenne cinq minutes pour m'inscrire. Donc vous me connaissez tous (enfin je pense), quoi que certains connaissent plus mes chiens que moi En effet qui ne connait pas Rex (le bulldozer) et Cacahuéte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Merci de l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Et oui, c'est rai qu'il était temps!!! bienvenu à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites