Tentationhongroise 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Samedi 25 juillet, après le concours de fly, à St Germain, aura lieu un concours d'oberytmée. Début des épreuves à 18H. Si vous voulez voir quelque chose de différent, n'hésitez pas à venir les encourager, il y a 10 chiens d'engagés. Si j'ai tout compris il y a un passage à 18 H et un autre après le repas, si je me trompe Annie me corrigera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Non c'est bon, à part que nous avons 9 participants (des femmes uniquement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Alors, qui viens voir ce concours finalement???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 moi peut etre, j'aimerais voir ça, ça sera une première! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Nous aussi on viendra faire un tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 j'irai bien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Ah ben, super!! c'est vraiment génial à voir normalement!! en tout cas moi, le seul que j'ai vu l'était!!! il faut dire que c'était sur une finale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Et bien c'est confirmé c'est vraiment très bien à voir!!! Elles font de super trucs avec leurs chiens!!! J'espère que ça vous à plu à vous aussi???? Je suppose que ça à donner des idées à pleins d'entre vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 c'est un super spectacle auquel on a pu assister ^_^ j'ai vraiment bien aimée de voir cela et je l'avoue ca m'a donné des idées pour cayenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Pour nous aussi quelques unes ont parlé de "peut être" se lancer car elles font déjà des "trucs" avec leurs chiens..... A suivre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 oui, comme chez nous!!! Je connais au moins 4 filles qui seraient bien capable de tenter quelque chose!!! Peut-être 5 si Evolène si mettai comme il faut!!! Allez du courage mesdemoiselles, même sans faire de concours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 6 d'ici peu: qui c'est qui a un chiot tout prêt à apprendre plein de trucs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Nous pourrions peut être faire une rencontre entre celles de nos 2 clubs qui voudraient bien... Mais qu'il faudra peut être pousser un peu. A voir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 des trucs appris ça c'est fait, mais il faut le mettre en musique, c'est plus dur, mais pourquoi pas faire un truc amical oui, ça serait sympa; mais il faudra juste nous laisser un peu de temps pour arranger quelques trucs!... hum, ça fait beaucoup de "trucs" tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Et tu veux que je dise un truc? Après faut avoir le cran de passer et tout... C'est autre chose quand même! Ca existe les chorés de groupe? Je vais regarder le réglement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Et voili: SOLO : Un maître et son chien. DUO : Deux maîtres et deux chiens. EQUIPE : Un maître et deux chiens, un maître et trois chiens, etc..Plusieurs maîtres et plusieurs chiens (plus de 2 chiens) Cependant en équipe il faut au moins un chien en intermédiaire ou en avancé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Ouais, ce serait sympa une petite rencontre, chacune montre aux autres ce qu'elle sait faire.Chacune puise des idées chez les copines aussi!!faut voir!! (moi la mienne elle est trop petite!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 1 août 2009 Pas vrai au contraire c'est maintenant que ça commence Corinne! Jamais trop petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 1 août 2009 Pauline a écrit:Pas vrai au contraire c'est maintenant que ça commence Corinne! Jamais trop petit! ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 1 août 2009 Oh, ça va ce n'était qu'une boutade!!!! J'y travaille, enfin j'essaie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites