Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 Bonnes vacances à tous ceux qui partent et bon mois d'août à tous les autres. A bientôt Anne-Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Oh, oh!!! Pour moi c'est du hiéroglyphes!!!! c'est normal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Bonne Vacances à vous Anne et Charlotte et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 bonnes vacances à tous et à toutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Bonnes vacances à tous et à toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 IDEM!! et oui c'est du hiéroglyphe, problème de lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 J'ai réparé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Bon, alors moi je n'ai plus rien du tout!!! Et ça ne vous gène pas qu'il y en ai qui ne partent pas en vacances!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 moi non plus je ne pars pas mais ça ne m'empechera pas de passer des bonnes vacances quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Oui mais moi je n'ai même pas de vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin pas tout de suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 août 2009 Merci Charlotte pour la super carte postale de l'Ile de Ré. Une super carte où Charlotte est superbe en photo et ou elle nous fait un petit coucou de la plage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites