Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

St Germain des bois

Messages recommandés

Et alors?? il est ou le compte rendu????
Ca veut dire qu'il faut que je m'y lance???
Bon, alors je vais essayer :
Nous étions nombreux a concourir hier sous cette chaleur un peu écrasante, j'ai attraper des coups de soleil (sur les mollets!! non, non, ne rigolez pas!!!)
Félicitations aux débutantes qui ont très bien travaillé!!!
Labrador Vickie, très bien conduite par sa maitresse, de très bonnes trajectoire, un beau travail, une chienne bien a l'écoute et décidée a courir. Elles font une 4ème, une5ème place et une 11 ème.bravo cheers
Beagle Flica, très bien conduite aussi mais avec un peu plus de difficultés pour la réussite. Nathalie à bien travailler sur les parcours même après les éliminations. L'objectif de la journée était de finir un parcours, objectif réussi puisque le jumping est terminé et bien terminé. cheerscheers
berger australien FÉLICITATIONSNotre Chounette à obtenu son brevet de main de maitre, une conduite irréprochable, un stress palpable et un silence incroyable sous le barnum lors de son passage!!!!!
Encore toutes mes félicitations pour ce beau brevet. La mise en pratique des stages et des entrainements porte ses fruits. coupe
Cao fila Baïla n'a pas été trop mal conduite, je n'ai plus les résultats en tête mais ce n'est pas mal, sauf au jumping ou il y a une élimination.
pumi Eden à été extrêmement stressée, la réussite n'est pas encore à portée de main!!!!! Il va falloir beaucoup de boulot dans les mois à venir!!!!
berger des pyrénées Je ne me rappelle pas non plus de tous les résultats, Laurence viendra nous les mettre peut-être. Je me rappelle que Saïka était très dissipée le matin! Tinec gagne le jumping. Je sais qu'ils ont été appelés plusieurs fois à la remise des prix.
Golden S'il le juge utile, le maitre vous mettra un mot!!!!!!!!!!!!!!!
pumi (Très bon ce chien!!!!) a été un peu mieux conduit par la fille (9ème place au jumping, un Tb au degré.)que par la mère!!! (un éliminé et un TB)(ça vous étonne!!!)


En tout cas, je ne sais pas pour vous, mais pour moi, ça a été un super week-end : chaud, fatiguant, stressant (quand les jeunes et les brevets passaient!!) mais super!!!!!
il y avait une très bonne ambiance sous le campement et à part une personne je crois que tout le monde à su profiter de sa journée.
Laurence et William étaient avec nous l'après midi et nous nous serions cru revenus il y a quelques années en arrière!!! (hein mamie!!!)
Ça fait extrêmement plaisir de voir nos supporters faire les déplacements pour être avec nous.
Merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci de se résumé.
Je suis encore plus déçut de ne pas avoir pu être là Sad

Félicitation Severine pour ton brevet, ça se fete saute

Bravo à toi Nathalie pour une premiére, tu t'es pas si mal défendue que ça (video à l'appui)
par contre qu'est ce qu'elle aime le toit la flicka lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vickie fait meilleur A de la journée Félicitations
Ulysse meilleur B (Club d'Ingré)
Big Jim meilleur D (Argentan)
Rien meilleur C et elle gagne le 3ème degré, c'était un de ses derniers concours et le dernier à St Germain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien super résumé, et félicitations à tout le monde ! en particulier pour Séverine !!!
ça s'arrose !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers FELICITATIONS !!! cheerscheers

A Séverine et Chanel qui vont désormais concourir dans la cour des grands !!

A Nathalie et Vickie pour leurs supers résultats !!

A Nathalie et flica pour leur prestation pour leur premier concours !!

A Evolène et Eden !! C'était je crois aussi le premier concours pour Eden. J'ai vu une Eden pas rassurée au Jumping !! Mise en confiance à travailler.

A Tonio et Baïla qui progressent !

A Laurence et ses Bergers des Pyrénées qui assurent un max !!

A Corinne, Servanne et Twix !! Je n'ai vu que les parcours de Servanne. C'est toujours un plaisir de la regarder évoluer sur un parcours ! Et comme dit Corinne, elle n'a rien perdu de la conduite pendant son break !

A Stéphane et Babacool !! Je n'ai vu que le Jumping ! Stéphane, cela peut arriver à nimporte qui d'oublier un parcours !!

A Laurence et Tigrou, William et Snoopy !!

Laurence dit qu'elle a changé de club parce que les supporters du CCSASG crient trop fort !!! Laughing

C'est vrai que l'on est bruyant lors du passage de nos concurrents !!!! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une ola pour Chanel!! cheerscheerscheers

Un gros bravo aussi à Vickie et Nathalie, qui m'ont absolument épatée au jumping! coupe
Et à Flicka (on n'a jamais vu autant de A au CCSASG!) et aussi Nathalie (ça va bientôt être pire que les Céciles!) am

J'ai fait un effort et j'ai pris des photos de Tinec mais bon... Laughing

Bravo à tous et à toutes pour vos parcours et pour cette si bonne ambiance!! cheers

pumiMalinoisGoldencockerCao filaberger australienberger des pyrénéesberger des pyrénéespumiflicka (et oui Flicka a un smiley! Je vais en chercher un pour notre ragondin national!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet c'était une très chaude journée mais très bonne sunny

Pour ma part, le bilan c'est que Chanel doit voir ses potes avant de passer sinon elle les sent de trèèès loin et les cherche depuis le sas d'entrée et tout le long du parcours!!!!! Labradorflat

Sinon je suis très satisfaite, une chienne assez bien dans sa tête, bien à l'écoute, un mental qui s'améliore de concours en concours! Maintenant, il ne me reste plus qu'à conduire comme à l'entrainement, fini d'assurer comme une malade! Déjà elle m'a stoppé toutes mes zones, c'était trop bien!! berger australienBasketball

Félicitations à tous, merci pour le soutien et les compliments, et merci aux supporters !!!

A quand le reportage photos ou vidéo?? Chien8Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

résumé d'une journée de supporter!!!!:

- alors arrivée le matin sous une chaleur déjà écrasante, ils nous a suffit de suivre les cris les plus forts pour trouver le barnum de st georges WinkLaughing !!!
- ensuite on a pris qqs coups de soleil en regardant au bord du terrain les différents passages
- montée de stress au gpf en voyant qu'il y avait bcp d'éliminés sur ce parcours... petite part de rigolade quand twix a fait un petit détour avant de finir son prcours pour aller saluer gérard!
- grosse pression pour tout le monde pour le brevet de chanel... l'ambiance était tendue sous le barnum mm les mouches ont suspendu leur vol! Laughing
- pis le reste de la journée s'est déroulée plus cool, qqs cris pendant les passages des adhérents du club, un peu de farniente sous le barnum, une petite douche régulièrement pour les retrievers qui s'assèchait rapidement au bord du terrain

bref une bonne petite journée comme on les aime!!!! on a bien mangé on s'est bien amusé on a cramé nos décolletés! les vacances quoi!!!!

bon quand mm un petit bémol: vivement qu'on passe nous aussi sur le terrain!!!! flat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, je me lance, voici la vidéo de mon brevet, ne regardez pas trop la conduite, c'est assuré à fond de chez à fond, ahhh stressss quand tu nous tiens!!!



Merci Amélie!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux a écrit:
lol! Que fait Servane penchée en avant aurait-elle perdue ses clés de voiture ?

il faudra lui demander!!!!!
Merci pour ces belles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pauline!!! am
Bilan, nous avons un superbe Tinec dans une chausette Shocked , un Tigrou qui s'applique, une flicka qui saute très très haut pour sa petite taille, Nathalie les cheveux au vent, Servane qui s'exprime toujours autant corporellement (ouh c joli ça) quand elle conduit!!! et une chounette qui saute bizarre je trouve, c'est quoi ce groupé de pattes arrières, heureusement ses oreilles la sauvent façon Dumbo!!!! et Hugo qui a joué la solidarité sieste!! trop fort!!

Rien que pour vos yeux a écrit:
J'adore les Bergers Australiens à oreilles droites... Même si ce n'est pas naturel !

lol!lol! surtout qu'en temps normal on ne voit que ça!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais de rien! cheers A défaut de concourir, je paparazzite! Laughing

Et une vidéo du jumping de Servane!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon chounette elle a les oreilles aéroplane mais aussi a gueule en position aspiration pour gonfler les poumons et voler plus haut!!!! bizarre com technique!!!!

mais moi la seule chose qui m'interpelle c'est.... comment vous avez fait pour mettre la voiture dans le pneu???????????????????????????????????????????????? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amelie a écrit:
bon chounette elle a les oreilles aéroplane mais aussi a gueule en position aspiration pour gonfler les poumons et voler plus haut!!!! bizarre com technique!!!!

mais moi la seule chose qui m'interpelle c'est.... comment vous avez fait pour mettre la voiture dans le pneu???????????????????????????????????????????????? Shocked


Ils sont drolement fort à l'ECGB ! Chien8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui ne l'ont pas vu (je ne citerai pas de nom!!) la voiture est caché dans le pneu sur la premièe photo. le mieux c de couper la partie inférieure de la photo, de la regarde au dessus du filet koi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est pas vraiment dans le pneu d'abord, elle est dans son encadrement!!! moi je cherchais une voiture dans un pneu !! Grenouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amelie a écrit:
ne jouons pas sur les mot mademoiselle!!!!!! Grenouille


pourquoi pas? mais je précise que j'avais bien compris l'effet d'optique à la base, non mais!! Chien2Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...