Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Fly ball de St Germain

Messages recommandés

Samedi nous avons fait le tournoi de fly de st Germain des bois.
Personnellement je suis très satisfaite de notre journée.
C'était la première fois que nous formions une équipe de 4 chiens. tout c'est très bien passé. Nous avons fait de très bons temps : 24.58 en équipe, il faut juste savoir qu'a l'entrainement nous descendons rarement sous les 27 secondes!!!!!
Il y avait 3 éuipes de 4 et nous finissons 2ème.

En individuel, je me souviens plus de tous les temps et je n'ai pas la feuille sous les yeux. Flicka fait 6.03, Twix 5.88, Bbacool 5.31 je crois et Baïla 6 et quelque.
Beau tournoi. J'espère que Nathalie, pour qui c'était une première viendra nous mettre ses impressions.
BeagleCao filaGoldenpumi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai moi aussi passée une superbe journée parmi vous et je suis vraiment contente des résultats qu'on a eu pour ce premier concours à 4 et je vous remercie de m'avoir intégrée dans votre équipe Very Happy
en plus flicka m'a vraiment impressionnée et elle a pris gout au fly j'y ressens juste avant de la lancer quand je la tiens au harnais lol!
en tout cas vivement le prochain concours !!! j'ai hate de recommencer et flicka aussi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo pour vos résultats Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite Flicka va faire des merveilles. Quand je vous ai vu passer j'ai ressenti cet "esprit d'équipe" que l'on ne voit qu'en flyball. Je souhaite plein de réussite à tous les flyballeurs du club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'était vraiment bien sauf que le prochain concours n'est pas pour maintenant!!!!!
En attendant on va continuer à s'entrainer un peu et essayer de faire des émules parmi les adhérents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En équipe de 4 les "Blue Berry" gagne en 21,52 et Artalens fait 2ème en individuel avec 4,70... toujours en progression.
Les "FBI" de St Amand termine 2ème en 24,58 un bon temps avec un chien débutant, et une équipe mixte 3ème.
Il nous reste à travailler le départ d'Artalens car avec les aboiements d'excitation des chiens elle nous a fait un faux départ Patricia n'entendait pas le décompte du juge. Ce qui fait qu'elle a assuré pour les 2 autres passages et au "GO" elle était avant la ligne de départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial!

Par contre c'est pas juste les grands, ils font même pas une foulée entre deux sauts alors que Flicka si! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas vu la vidéo, mais c'est vrai que nous sommes assez contents de nos croisements!!
En essayant de s'entrainer un peu plus on pourrait encore améliorer tout ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ClassementEquipeChronoClubRegionaleTournoiDateClubRégionale
1 CANID'OS MONTRONDAIS (les) 22.55 MONTROND-CCDF RHONE-ALPES 2008-04-05 ROCHEMAURE-AC RHONE-ALPES
2 HABS´FLY-DOG (les) 22.55 HABSHEIM-CEC HAUT RHIN 2008-10-04 STE EUPHEMIE-CA RHONE-ALPES
3 FLORIVAL-FLY (le) 22.98 GUEBWILLER-TCCF HAUT RHIN 2007-09-08 STE EUPHEMIE-CA RHONE-ALPES
4 CHARTREUSE TONIC 23.41 VOIRON-CCDUC RHONE-ALPES 2007-09-08 STE EUPHEMIE-CA RHONE-ALPES
5 DROPPEURS (les) 23.66 FEYTIAT-TC87 LIMOUSIN 2009-04-25 ORLEANS INGRE-CC CENTRE
6 CHEVALIERS du FLY (les) 24.44 STE EUPHEMIE-CA RHONE-ALPES 2007-05-17 SURGERES-HCC POITOU-CHARENTES
7 CHIENS d´ANGE HEUREUX (les) 25.27 ST JUST/ST RAMB-CCF RHONE-ALPES 2008-10-04 STE EUPHEMIE-CA RHONE-ALPES

Voilà le dernier classement des équipes de 4 chiens avec le temps de 24,58 vous êtes 6ème sur le plan national. A vous de progresser... Le site va être mis à jour la semaine prochaine. Envoyez à Gilles Sentost la copie de votre feuille de résultats pour y figurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouah j'en reviens pas de voir ce résultat O_O
avec pas mal d'entrainement on va pouvoir encore diminué ce temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr... L'an dernier j'avais envoyé tous les résultats à la déléguée régionale, pensant qu'elle les ferait suivre.... Je suis quelque fois naïve. Maintenant je m'adresse directement à Dieu enfin si on peut dire.... et lui il réponds à mes mails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre déléguée et Sentost ce n'est pas une relation très idyllique parait-il!!!!
je vais lui demandé si elle a fait suivre les résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

St Georges sur Moulon?? Shockedlol!

Bravo encore à Vickie qui ne sort pas souvent mais quand elle vient c'est pas pour rien! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauline a écrit:
St Georges sur Moulon?? Shockedlol!

Bravo encore à Vickie qui ne sort pas souvent mais quand elle vient c'est pas pour rien! cheers


Je ne sais pas ou le journaliste a trouvé cela. J'avais mis St Georges dans le texte. Allez voir le site de la CNEAC pour le flyball, il a été remis à jour en partie, le tournoi d'Ingré, pour nos 3 chiens, n'a pas été pris en compte, Gilles s'en occupe. Les Blue Berry en équipe de 4 sont 1er et vous êtes 3ème ! bravo, c'est bête que vous ne venez pas à Avignon, nous aurions pu mesurer vos et nos progrès à 4 chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amelie a écrit:
tiens Sève tu as changé de ville?!!!!! Laughing


beuh je ne le savais pas moi même!!... on est cité dans le journal, c'est déjà cool!!!
Merci l'ECGB!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours des problèmes pour nommer votre club : St Amand ? Drevant ? St Georges ? Il manquait plus que le journaliste nous mette le Moulon derrière. Avignon 500 km.... Cela vous fait peur. Quand vous êtes à Rochemaure il reste moins d'une heure de route ! Alors ? Alors ? Parc des expos d'Avignon grand et beau site. C'est l'endroit où j'ai jugé pour la 1ère fois... Il y a quelques temps déjà.... Et en plus il y a un concours d'agility samedi et dimanche... Nous sommes inscrits.... Réfléchissez vite car en agility je ne pense pas qu'il restera des places très longtemps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'était un beau tournoi, j'ai regardé votre vidéo elle est génial,
bravo à vous tous, on s'est super amusé,
voici l'article du Berry :
cheersBasketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...