Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne45

la vérité sort du bec de nos perroks!!!

Messages recommandés

hier pendant la sieste des jumelles je décide de me reposer et bien sur César en profite pour m'exposer tout ses talents vocabulaires car il est contre le canapé donc toujours à coté de moi et vlà ti pas qu'il me sort : "Titou té où? mais Titou té où?" (Titou est le surnom que je donne à mon mari....) je m'empresse d'appeler mon mari au boulot en lui disant : "CHéri César a dit deux nouveaux mots Titou té où ?" et là mon homme me répond tu vois quand je te dis que tu es toujours derrière moi et que tu m'étouffes....même César est d'accord avec moi!!!!!
Moralité : les hommes sont solidaires entre eux et moi .....ben s'il l'a dit c'est que je dois le dire souvent non ?.......allez pas tant que ça .......juste un peu......

lol!C\'est ainsi la verite sort bien de la bouche des perroquet ces trop drole tu doit le dire pas mal de fois quand meme mdrmdrmdr

il est vrai que en réfléchissant je suis souvent à la fenetre pour l'appeler car ses jours de repos il bricole dehors au fond du jardin alors je l'appelle......et bien sûr zozo en manque pas une miette!!!!!

Invité
eh bé !!!alors moi ça m'inquiète car Maya la perroquet de mon fils n'arrete pas de dire "Sandra couloir "!!!que fais donc subir mon fils a ma belle fille !!!

Invité
pogote a écrit:
eh bé !!!alors moi ça m'inquiète car Maya la perroquet de mon fils n'arrete pas de dire "Sandra couloir "!!!que fais donc subir mon fils a ma belle fille !!!

Suis pas d'humeur joyeuse aujourd'hui mais alors là, Fabienne et Annie vous venez de me faire rire au larmes mdrmdr

Oh que oui Lora !
Surtout pour ta belle fille Pogote ,pas de pensées fanfaronnes!!! lol!

mdrmdrmdr c'est la meme chose chez moi marco appelle constamment Daniel mon mari maintenant c'est kylia qui si met , scratchscratch je dois surement prononcer son prenom souvent le long d'une journée mdr c'est normal il est jamais la ou je voudrais qui soit lol!lol!

idem a la maison...meeko passe le plus clair de son temps a crier "loulou" sur tous les tons....c'est comme ça que j appelle mon chéri.... lol!

Invité
mdrmdr je suis pliée de vous lire !!!!

chez moi c'est "mariooooooooooooooon" (ma fille) !!! et moi étonnée... et mes autres enfants de répliquer : "bin tu t'en rends pas compte, mais t'es tjrs en train de l'appeler comme ça !!!" pffffffffff lol!