Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 août 2009 Petite synthèse sur les concours qui sont partis récemment : 21 09 2009 vierzon engagés : stéphane, Sterenn, Cécile D, clotilde juge : garrigue Nous étions engagés mais je dois nous désengagés, baptème le samedi soir et incertitude sur l'avenir!! 27 09 2009 Chateauroux : Engagés : Stéphane Juges : chevalier / gasdeblay D 7H30 Ep 8H 04 10 2009 Balan mire: engagé : stéphane juge : neveu D 8h Ep 8H30 18 10 2009 Mehun : engagés : Cécile, Séverine, Laurence, Sterenn juges : Belfan / Dupont D 8H Ep 8H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 13 août 2009 Le 18 Octobre vous n'allez pas à Vaux ? il me semble que c'était plus près de chez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 13 août 2009 Perso Vaux pour chounette, comme c'est en salle, c'est complètement exclu, dommage, j'aime bien ce concours; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 août 2009 Si, une partie de l'équipe va à Vaux, je viens de recevoir les feuilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 15 août 2009 Bon, en fait ce n'était pas les feuilles qu'il y avait dans le mail, mais je prépare quand même pour leur envoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 17 août 2009 Corinne je n'arrive pas à répondre à ton mp ca me dit que l'utilisateur n'existe pas donc pour répondre à ta question c'est oui on est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 août 2009 Ok. Donc à vaux il y aura Nathalie, Stéphane et moi. Les cartons pour le parking de romo viennent d'arriver, pensez à me les demander si je ne pense pas à vous les donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile011 0 Posté(e) le 21 août 2009 Corinne après avoir lu la synthèse des concours à venir, je m'aperçois que je ne figure pas dans les concurrents pour le concours de Vierzon. Est ce un oubli ou n'y a t il pas de place pour moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 21 août 2009 c'est un oubli de Corinne je suis aussi inscrite pour Vierzon et je ne suis pas marquée sur ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 22 août 2009 Oui, vous êtes marquées au bungalow mais pas ici!!! Je vérifie et je vous redis tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 août 2009 Après vérification : Villedieu le 06 09 2009 Stéphane, Cecile et Clotilde , moi et peut-être Evolène. 21 09 2009 vierzon engagés : stéphane, Sterenn, Cécile D, clotilde, +Cécile Sand et Nathaliee juge : garrigue Nous étions engagés mais je dois nous désengagés, baptème le samedi soir et incertitude sur l'avenir!! 27 09 2009 Chateauroux : Engagé : Stéphane Juges : chevalier / gasdeblay D 7H30 Ep 8H 04 10 2009 Balan mire: engagé : stéphane juge : neveu D 8h Ep 8H30 18 10 2009 Mehun : engagés : Cécile, Séverine, Laurence, Sterenn + Amélie, Cécile et Clotilde juges : Belfan / Dupont D 8H Ep 8H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 27 août 2009 pour vierzon tu n'a pas les horaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 31 août 2009 Non, je ne sais pas trop, ça doit être 7H30 remise des dossards et 8H début des épreuves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 nous on veut aller au blanc, tu diras quand tu auras les feuilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 voui on veut!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Si je veux, Mesdemoiselles d'abord!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 mais si tu le veux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 On verra, ça dépend combien tu paies??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 MAIS SI, TU VEUX!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Oh, ça va, si vous vous y mettez à 2 maintenant!!!!!! Mais ou est le respect des anciens!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 y'en a plus, ça n'existe plus au 21° siècle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Ah, ah, très drôle, je vous signale qu'elles sont là les feuilles alors faites gaffe à ce que vous dites!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites