Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

besoin d'aide

Messages recommandés

il me faudrait un petit peu de main d'œuvre pour emballer les lots de pêche à la ligne, finir l'étiquetage de la tombola et faire la table des récompenses.
on pourrait faire ça chez moi, un après midi ou autre là aussi j'attends vos propositions.
Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être que si une ou deux personnes sont dispo mercredi après midi avant l'entrainement, on pourrait voir ça, de toute façon la table des récompenses (on sort toutes les coupes, on constitue la table, on étiquette tout et on remet en cartons, comme ça on a juste à sortir dans l'ordre le jour J) il faut la faire au terrain puisque les coupes sont là bas et la pêche à la ligne c'est un carton que je peux emmener.
Et si on ne fini pas tout, on refera un autre jour la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comptez sur moi!!
A quelle heure je viens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le coup de main.
La table des récompenses est faite, c'est une bonne chose.
Les lots de la pèche à la ligne sont tous emballés il ne manque qu'un peu de fil de fer pour finir de faire les attaches.
on a bien travaillé même si nous n'avons pas pu nous entrainer à cause de la chaleur, ce sera pour une autre fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De rien.
Dis nous si on s'y recolle Mercredi.
Et pour l'entrainement pas grave comme tu dis une autre fois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien ^^
oui tiens nous au courant pour mercredi prochain comme ca on finira les lots de la pêche
et pour l'entrainement c'est pas bien grave il faisait vraiment trop chaud et on était aussi bien à discuter lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment je n'ai pas vu la météo, le premier ou la première qui a une info!!!!!
Pour la pèche, j'achète le fil de fer lundi ou mardi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...