Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 août 2009 Pas mal de lots de moins cette année pour la tombola du concours!!! Pensez à regarder vos placards => faites le tri.... Bibelots, vaisselle, objet publicitaires, etc... Et surtout n'attendez pas la dernière minute il faut du temps pour tout étiqueter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Pour le moment j'ai 63 lots!! c'est pas mal quand on considère qu'on n'en a pas encore parlé aux adhérents!!!Il faut qu'on commence à en parler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 A L'AIDE!!!!!C'est reparti pour 2010!!! Pensez a vider vos placards!!!!!Demandez autour de vous!!!!!!!! N'hésitez pas a prospecter!!!! N'attendez pas la dernière minute SVP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 août 2010 120 lots pour le moment : merci aux donateurs. Mais vous pouvez continuer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 5 août 2010 tout ça? Bien bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 6 août 2010 j'ai un plein carton à t'emmener et encore j'ai pas fini le tri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 août 2010 Le 13 septembre ça sera un peu tard!!!!! t'aurais pas pu me l'ammener hier?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites