Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 26 août 2009 Le samedi 15 août nous étions invités par Serge Rafin et J.P. de La Rochelle pour une démo à Courcoury les Oies près de Saintes. Chaleur accablante 37 ° à l'ombre, Christian Guillemard était venu nous encourager. Danse a essayé de gouter à ces bêtes à plumes mais un filet les protègeait, heureusement ! a la seconde tentative il a pris son élan et est rentré dans le cercle avec les oies. Serge m'a mis un bâton dans la main et .... le prolongement de la main avec ce bout de bois l'a de suite calmé et nous avons pu faire la démo. Le lendemain 1er concours, je ne vous donnerais pas tous les résultats, il importe surtout le 1er degré. Il fait 1er et obtient sa 1ère partie de brevet. Après avoir traversé le limousin et le massif central, de superbes paysages, nous avons fait dimanche le concours de St Alban (48) Danse fait de même en 1er degré : 1er sur 11 concurrents et 2ème partie de brevet. Je l'ai lâché au jumping ou j'ai pu faire de la distance avec lui et malgré son refus à l'entrée du slalom, de ma faute, il ne fait que 10 s de plus que le 1er. Excellente ambiance dans ces 2 concours, nous y retournerons l'an prochain, si tout va bien. Dimanche nous sommes à Dourdan... Résultats à suivre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 27 août 2009 Félicitations au petit Danse et à toi Annie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 août 2009 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 28 août 2009 Merci ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 28 août 2009 félicitations Annie !!! et danse bien sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites