Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amelie08

villedieu

Messages recommandés

Un concours sympa, un cadre génial, de l'eau à volonté pour le pumi et les autres!!!
Comme j'avais du désister Cécile pour cause de santé (d'ailleurs j'espère qu'elle va mieux et je lui souhaite un bon rétablissement) j'ai demandé à Nathalie samedi si elle voulait venir.
flicka Flicka s'est très bien comportée, un eliminé sur un parcours mais sur des refus de pneus, un TB et un Exc sur les 2 autres parcours.
Golden babacool que j'ai vu passé de loin s'est fait bien plaisir sur le premier du matin!!!!!
Après le reste était bien, il fait, je crois, une 9ème place au GPF.
pumi Twix fait un éliminé sur le GPF, 9 ème au degré, 8 ème au jumping et 15 ème à l'open avec une faute.
Nous frisons la correctionnelle au degré, un super rappel et la tête du chien qui s'arrête à moins de quelques centimètres de l'entrée de la chaussette!!!! il faut dire qu'il n'était pas très attentionné, il ne pensait qu'a aller dans la rivière, il est ressorti du sas d'attente pour se sauver à l'eau!!!!!
Evolène à couru avec junior pour cause de chaleurs!!!! Il a bien travaillé, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas couru, du coup il était bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien c pas mal tout ça!!!malgrè les appels de la rivière!!! j'ai pas intérêt à y emmener le mien!!!flat
corinne ça m'étonne de toi on dit ATTENTIF pas ATTENTIONNE!!!!!! Grenouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attentionné ça existe aussi, non???
Quand on prête attention on est attentionné, non??? Je n'ai pas le dico sous la main...
Bon en tout les cas, le pumi il n'était ni l'un ni l'autre, na!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais départager:

ATTENTIF: qui prête, porte attention. un auditoire attentif

ATTENTIONNE: plein d'attentions, de gentillesse ; prévenant.

belle journée ma foi! Choune aurait voulu être là aussi, ne serait-ce que pour la rivière!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...