catherine12 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Je vous présente Elka . Elle vient d'avoir 3 mois le 08.09.09. c'est un bb bouvier . je n'ai pas pu résister et je ne le regrette pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine12 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 je n'arrive pas a mettre une photo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine12 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine12 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine12 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 merci a Kevin pour m'avoir fait un cours d'ordinateur a cette heure la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 il me semble qu'elle a une tête de canaille, non ???? en tout cas, très jolie petite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ah super, va falloir nous la présenter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Et ben nous on l'a vu!! Na!!! Elle est très mignonne, je peux vous le dire. On espère la revoir très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 c pô juste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine12 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Merci c'est tres gentil a vous . c'est vrai elle est mignonne, un peu tetue et tres canaille. Je m'éclate bien avec elle en tout cas. Je passerai surement dimanche lors du concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 alors ça y est, vous l'avez tous vu?? Elle est resté parmi nous un bon moment, elle semblait bien intéressée par l'agility?? En tout cas je confirme qu'elle est très mignonne, son seul défaut : elle mord les oreilles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 oui c vrais elle est tres mignonne cette petite boule de poil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Oui un BB c'est toujours mieux qu'un BA!! bon, d'accord, je sors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 vouiiii moi aussi je l'ai vue, ravissante cette demoiselle, elle était bien sage au bord du terrain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURENCE011 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 TRES BELLE PETITE CHIENNE MAIS EST CE NORMAL QU'ELLE NOUS TIRE LA LANGUE SUR LA PHOTO ? SERAIS UN SIGNE POUR LES FUTURS MONITEURS DU CCSASG? LE PLUS CHOUETTE C'EST DE REVOIR DES ANCIENS ADHERENTS REVENIR AU CLUB AVEC LEUR 2 OU 3 IEME CHIEN : CELA RAPPELLE DE BONS SOUVENIRS. A NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine12 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 merci laurence pour ton message mais c'est vrai que j'aime particulièrement la photo d'elka quand elle tire la langue mais je pense qu'elle l'a fait exprès pour le club et ses futurs moniteurs allez a bientot sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Et bien, ça promet!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites