Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Notre concours

Messages recommandés

Et bien ça y est, dernière ligne droite avant le grand jour!!
Pour le moment tout à l'air à peu près sur les rails, pourvu que ça dure...
J'espère que l'on a rien oublié et que tout se passera bien.
Derniers réglages demain à partir de 14H.
Merci déjà pour out ce qui a été fait et à dimanche pour le grand jour.

Et bien, oui, nous étions bel et bien là!....
Félicitations à tous, aux dires des concurrents ce fut un beau concours : un juge super sympa, un temps idéal, des parcours agréables aussi, une bonne ambiance, de la convivialité, enfin tout pour faire un super concours.
Merci encore à vous tous, ça fait plaisir d'avoir une équipe dynamique et efficace comme la votre.
A 20H55 nous quittions le terrain, tout terminé, presque tout rangé, concurrents contents...
Génial!!! Encore une fois merci pour tout ... et à l'année prochaine.
A ce sujet si vous avez remarqué des choses qui n'ont pas été, des améliorations à apporter, des idées qui vous seraient venues, etc... n'hésitez pas à nous en faire part, toutes les suggestions sont bonnes à prendre.

Ah, si, j'ai juste oublié : un petit claquage ou une élongation dans l'aine au jumping!!! aie, aie, aie, ça fait un peu mal encore ce soir mais je pense que ce sera pire demain!!!!

ah ben bravo Corinne!!! faut arreter les jumping!!!

sinon effectivement c'était une très bonne journée j'ai trouvé aussi!!! du beau temps, un juge qui ne fait pas peur, de bons parcours! et pour ma part un Delta bien attentif! quelques réglages à faire sur les slaloms, un peu de vitesse à prendre et on va commencer à se débrouiller!!!!
sinon organisation nickel, toujours du monde pour aider, com d'hab à St georges!

d'accord avec toi, une équipe au top.
Félicitations pour les résultats avec Delta, pour un premier c'est plus qu' honorable. Maintenant l'équipe va se formée et se perfectionnée au fil des concours.
Bonne chance pour la suite.

Je confirme un super concours, avec toujours des adhérents au top pour les coup de main, que ce soit à la buvette ou sur le terrain, avant ou après le concours! cheers

Et comme vous avez été gentils, voici déjà les vidéos!

L'open:

Corinne

Chloé

William

J'ai aussi filmé Flicka mais j'ai oublié de le mettre!

Le reste demain!

MERCI pour les vidéos, cela permets de constater les erreurs de placement, de juger,d'analyser bref de progresser . MERCI au club de ST Amand ST Georges d'avoir organiser ce concours de belle façon : Chien ce fut une journée bien agréable : sunny je suis toujours émue de revenir sur ce terrain avec tous mes souvenirs . Embarassed MERCI à toute l'équipe du CCSASG cheers

Mince y'a deux fois Wiwi alors qu'il devrait y'avoir Laurence aussi!

GPF

Snoopy

Dahlia

Tinec

Saika

Tigrou et pas Tinec sinon il sera beaucoup plus grand avec beaucoup moins de poil!

Delta

Droopy

Akyran

Invité

Merci Pauline d'avoir mis les vidéos de mes chiens mais il faudrait reprendre quelques cours élémentaires au club de Saint Amand concernant les races de chiens pour éviter d'écrire Tinec sur la vidéo du chien de Laurence ! D'ailleurs ça n'a pas trainé Corinne qui ne peut pas lire les vidéos et qui se fie à ce qui est écrit m'a dit que j'étais bien vue parce qu'il y avait 2 vidéos de Tinec l'une sous l'autre !!!!!!!!!!!! Voilà comment on fait passer quelqu'un pour une faillotte . Je jure que je n'ai pas faillotté vers Pauline Grenouille

merci beaucoup pour toutes ces videos c'est super! pis ça nous fera de bons souvenirs avec Delta quand on sera aux championnats du monde contre chounette!!!! LaughingGrenouille

d'abord Corinne j'ai jamais dit que tu conduisias comme une patate!!!!!!
un pilou contre une chounette, aucune chance, gniac gniac gniac!! hihi!!

Séverine a écrit:
d'abord Corinne j'ai jamais dit que tu conduisias comme une patate!!!!!!

Non, non, tu ne l'as pas dit, je l'ai compris et interprété!! c'est tout!!!!
Mais je suis consciente de mon cas!!!!!

• Créer...