Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Remerciements

Messages recommandés

Je vous transmet un remerciement de la part de Laurence qui depuis un petit moment n'arrive plus à poster.

"Le 7 juin dernier, Tinec m'a fait une immense surprise et une immense joie en devenant vice champion de France 3ème degré d'agility.


Hier, j'ai à nouveau eu une surprise quand Corinne m'a appelée à la fin de la remise des prix. Séverine m'a donné un paquet en me disant de ne pas pleurer (j'ai fait un énorme effort, j'y suis arrivée !), je n'ai même pas entendu ce que Corinne disait au micro.


Je vous remercie du fond du coeur pour ce cadeau. Ceux qui me connaissent savent l'importance qu'ont mes chiens dans ma vie et vous ne pouviez pas me faire plus plaisir qu'en m'offrant quelque chose en rapport avec eux, que je pourrai garder en souvenir. Je suis vraiment contente que Tinec ait attendu (mais ça c'est parce que la maitresse n'est pas douée) que j'ai pris ma licence à St Georges.

Merci pour votre gentillesse, merci d'avoir pensé à me faire un cadeau pour ce titre. C'est la 1ère fois qu'un club me fait un cadeau pour un résultat.

Merci pour l'accueil que j'ai chaque fois que je viens.

Je n'oublierai jamais votre geste."


Personnellement je trouvais normal de récompenser un tel résultat et même si je ne l'avais pas fait au titre du club, je l'aurais fait à titre personnel.Je suis ocntente que ça te fasse plaisir et ce n'est pas faute d'avoir du mentir pour pas que tu puisse être mise en contact avec la personne qui les peignait!!
Merci au photographe de m'avoir passé de belles photos.

PS : Elle pourra lire vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très contente également que ça te fasse plaisir comme ça, et si tu avais pleuré, j'aurais pleuré aussi, donc NON il était hors de question de verser des larmes sur une touche aussi amicale qu'émouvante , certes!!!!!!!! Very Happyberger des pyrénéesberger des pyrénées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas de possibilité de réponse de la part de Laurence, mais elle à bien lu vos réponses.
il n'y avait pas de doute à avoir sur le fait que ça lui ferait plaisir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cette fois c'est un test de MOI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon Pauline le petit gugus qui lève les bras c'est un peu rapide. Je te rappelle que je suis obligée d'être sur internet explorer pour arriver à poster au lieu de mozilla ! En plus cet explorer ça marche mal, c'est aussi lent que le bas débit et ça plante tout le temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...