Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez plus le pseudo de Laurence (BP) dans ses messages, je l'ai désinscrite et réinscrite sous un nouveau pseudo (Tinec) parce qu'elle avait trop de problèmes de connexion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ça marche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Beuh non c'était moi en fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 bah çsi on le voit, c que ça marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Oui mais c'est moi qui postait avec le pseudo de Laurence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Ouh, là, là, la technique!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 nan mais ça j'avais compris, ça va! bref! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites